maya.bz Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Drôle de surprise quand j'ai commencer à démonter le tdb Et des comme ça yen quelques une, et même trop je trouve Citer
maya.bz Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Démontage de tout l intérieur, allez on fait de la place On dirait qu'il y a plein de fil dans une ricaine, lol Maintenant je vais réparer et repeindre le tdb Citer
Pirate85 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 cool que ca avance, bon courage elle va en jetter cet MC Citer
maya.bz Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 cool que ca avance, bon courage elle va en jetter cet MC Merci Citer
Dadoux Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci Maya tu as mangé du lion Citer
maya.bz Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Maya tu as mangé du lion Lol Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 bon travail abatu là ! marrant que ton isolant soit séparé, moi il est collé à la moquette .. Citer
maya.bz Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Celui c'est un supplementaire Citer
greg38-74 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Putain c'est la grands travaux ! rien que de voir ça sa m'fait peur ! J'aurais trop peu de jamais savoir y remonter ! sinon en effet, c'est quand même dégueulasse c'te façon de faire... moi qui parlais de fuite de courant y'a peu, sa te guettait si tu n'avais pas mis le nez dedans jusqu'au fond... Citer
maya.bz Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai repeind la console centrale La j'ai réparer le tdb et la je vais allé le peindre Merci pour les comm Citer
Dadoux Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 moi je veux voir la couleur super tu bosses comme un lion lol Citer
maya.bz Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Le résultat est pas trop mal, j'ai recommandé des bombes de peinture chez dixie J'essayerai de faire des photos demain Demain je tombe la boîte et je la re calibre pour la vitesse du compteur Citer
maya.bz Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai trouver la teinte qu'il me faut Cette apm je suis passé à coter d'un garage lexus et ils ont un blanc nacrée superbe avec des reflets Il est magnifique, il me faut ce code couleur J'avais pas le temps de m'arrêter pour leur demander, mais j'irai les voir Citer
maya.bz Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Aujourd'hui j'ai enfin sorti la boîte À part 2 boulons qui m'on bien fait chier, ça la fait Démontage du pignon de sortie de boîte Maintenant que j'ai viré le yole, je doit changer aussi celui pour recalibrer la vitesse au compteur, par rapport au ratio du pont et des pneus Le yoke je vais en profiter pour changer le joint spy et remplacer la bague intérieur Ça c'est fait Voici la nouvelle Et propre comme tout Et hop gerflor Et c'est fini, facile, non, lol Citer
maya.bz Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Sellerie démonter Demain je change les coiffes Si quelqu'un veut les coiffes, qu'il le disent vite, sinon ça finira à la poubelle Citer
maya.bz Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Voici le tdb fini, la couleur va nikel La console centrale, nikel La par contre ça me plait pas !!! Citer
fred56600 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est beau et rapide !!! Citer
maya.bz Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci Fred Voilà ou j'achète mes bombes de peinture, avant que l'on me pose la question http://www.dixiemontecarlo.com/Product/Browse.aspx?d=180&p=1 Citer
Dadoux Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 super couleur et merci de faire partager tes bonnes adresses Citer
Gecko Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Beau boulot! pour ta craquelure sur le dash pad je ne vois qu une solution: (j avais ca dans ma 205 "junior" à l'époque) ok je sors... Citer
maya.bz Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Beau boulot! pour ta craquelure sur le dash pad je ne vois qu une solution: (j avais ca dans ma 205 "junior" à l'époque) ok je sors... Oh non j'ai déjà le chien derrière qui secoue la tête. Mdr Citer
maya.bz Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 y'a une formule à la con pour connaître les speedo Sinon après faut aller voir de quel couleur est votre pignon Citer
Pirate85 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 cool ta formule, parce que j'allai te demander commen tu sais quoi prendre pour avoir le bon calibre, mais moi rien comprendre tu peux la mettre en french pour comprendre les calcul s'il te plai? Citer
maya.bz Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Donne moi ton ratio de pont, ta taille de pneu ar, et ton type de boite Et je te calculerai ca Citer
maya.bz Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Voici la banquette avec ses nouvelles coiffes, ça le fait bien Un conseil acheter la pince qui va avec, j'ai gagné un temps fou !!! Je ferais les sièges avant plus tard Citer
Posts recommandés