Pirate85 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 il faut que je vois pour le ratio de pont car il est pas chez moi ca sera la semaine prochaine merci d'avance fin HS Superbe les sieges, de quel pince tu parle? Citer
pierrick Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Super la peinture des éléments de bord esr super belle et les nouvelles housses le font grave la classe. Citer
maya.bz Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai mît 4h00 pour faire un siège, c'est un métier !!! Y'a des agrafes de partout, c'est la misere mais le résultat est la Ça claque !!! L'autre demain Citer
maya.bz Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle est en place et franchement c'est le jour et la nuit, ça claque !!! Citer
Dadoux Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Super boulot Maya si tu veux j'ai ma moquette a changer lol enfin il faut que je la commende avant ! Citer
maya.bz Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 il faut que je vois pour le ratio de pont car il est pas chez moi ca sera la semaine prochaine merci d'avance fin HS Superbe les sieges, de quel pince tu parle? Celle ci avec les agrafes Je te rassure une fois fini, la mienne sera à vendre, lol http://www.dixiemontecarlo.com/Product/Detail.aspx?s=DM09001&d=1313&p=2 Citer
maya.bz Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Super boulot Maya si tu veux j'ai ma moquette a changer lol enfin il faut que je la commende avant ! Ce sera un jeu d'enfant pour moi, lol Citer
Dadoux Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 tu vas te reconvertir dans la sellerie auto lol Citer
maya.bz Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 tu vas te reconvertir dans la sellerie auto lol Non pas ça, je préfère encore faire des moteurs, ou même poser ta moquette, lol Citer
maya.bz Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Voilà la sellerie c'est enfin fini Pose de la console repeinte et du shifter avec modif et réglage du à son emplacement pour qu'il soit complètement libre en mouvement Vous en pensez quoi ??? Citer
greg38-74 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu avances à une vitesse folle compte tenu du boulot que tu abats ! Question peut être un peu bête (mais je suis pas là depuis bien longtemps) : la mécanique c'est ton métier ? Citer
maya.bz Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est bien je vois qu'au final yen à 2 qui suivent !!!!! J'ai passer 10 ans dans la marine, mécano SNA ( sous marin nucléaire d'attaque) Citer
Tom Joad Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est bien je vois qu'au final yen à 2 qui suivent !!!!! J'ai passer 10 ans dans la marine, mécano SNA ( sous marin nucléaire d'attaque) Est-ce que tu brille dans le noir ? Citer
Stangsud Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 bravo , jolie boulot . Tu avance bien . Tes sièges sont nickels . C'est vrais que peut de gens se lance la dedans , sa effraye beaucoup . En tout cas bravo ...................... ont attend la suite Citer
maya.bz Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 bravo , jolie boulot . Tu avance bien . Tes sièges sont nickels . C'est vrais que peut de gens se lance la dedans , sa effraye beaucoup . En tout cas bravo ...................... ont attend la suite Merci Citer
Gecko Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 yesss!!! c est vrai que ca lui va mieux un interieur moins crado!lol bon courage pour la suite! Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah ouais d'accord ! bon j'avoue j'ai pas lu le sujet du début ! Du coup une voiture c'est un peu un jouet à comparer ! Citer
fred56600 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est bien je vois qu'au final yen à 2 qui suivent !!!!! J'ai passer 10 ans dans la marine, mécano SNA ( sous marin nucléaire d'attaque) Citer
maya.bz Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 yesss!!! c est vrai que ca lui va mieux un interieur moins crado!lol bon courage pour la suite! C'est clair, la c'est super propre, vaut mieux avoir un fut propre pour poser son cul Ah ouais d'accord ! bon j'avoue j'ai pas lu le sujet du début ! Du coup une voiture c'est un peu un jouet à comparer ! J'irai pas jusque la , mais j'en suis pas a ma première et ça ça aide Citer
maya.bz Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai changer le filtre de la boîte et passage en peinture pour la 1ère couche Voici ses futures rétro, réglable par câble pour les 2, proviennent d'une 86 SS Changées les barillet de portes Je me suis remit sur le tableau de bord et tente de le réparer au mieux, j'attend la peinture Citer
Dadoux Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Encore un beau samedi de taf je super et ne t’inquiète pas tout le monde suit lol Citer
maya.bz Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Encore un beau samedi de taf je super et ne t’inquiète pas tout le monde suit lol J'attend quelque pièces pour l'intérieur Je prépare tous les plastique intérieur pour les peindre, je pensais pas qu'il y en avait autan, rahhhhh, lol Citer
Posts recommandés