Texasblues Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Bah je suis le sujet aussi, mais en sous-marin.................. B) Citer
maya.bz Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Bah je suis le sujet aussi, mais en sous-marin.................. B) Cool, lol Citer
maya.bz Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon les éléments plastic sont peints Mais ce putain de tdb veut rien savoir, il m'en faut un autre !!!! Citer
Dadoux Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 tu es en rade alors ??? week end repos ! :cigar: Citer
maya.bz Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 tu es en rade alors ??? week end repos ! :cigar: Pour l'intérieur oui, mais je cherche, je cherche Citer
maya.bz Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Quelqu'un connaît ça ??? http://www.classicpartsmart.com/xcart/product.php?productid=16309&cat=509&page=1 Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Je comprends pas trop ta question, la pièce ou le site ? Citer
maya.bz Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Non je parlai de la piece Mais je vais pas perdre plus de temps avec ça J'ai un cover dash en stock , j'avais prévu le coup au cas ou ça merde J'ai du monde outre atlantique sur le coup Et à ce moment la je le changerai de nouveau En 3h00 c'est locher !!! Donc je remonte ça samedi et si j'ai le temps je sors le bloc Citer
Gecko Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 tu vas faire quoi sur le bloc? Citer
maya.bz Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 tu vas faire quoi sur le bloc? L'ouvrir dans un premier temps Et voir si ce que j'ai en stock est compatible pour une préparation ou si il est vraiment nikel, je change tous les joints et gros service dessus Citer
maya.bz Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Demain on s'y remet !!! J'ai réquisitionner un pote, on va sortir le bloc, je préfère que l'on soit 2 en cas de problème faut dégagé le block le plus vite possible, vu qu'il va être en l'air !!! J'ai poser un cover sur le tdb, ça va, ça rend pas trop mal, ça me choque pas, je ferrais des tofs demain Citer
maya.bz Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon le bloc est dehors La ça fait un vide, mais je vais encore faire le ménage !!! Remise en place du tdb, avec un cover, je trouve ça pas mal et ça vaut pas 900$ Je pense qu'il a pas du payer la pâte a joint, il en a mît 15 tonnes, j'en ai un peu chier pour la sortir et tout nettoyer J'ai pas encore fait la pipe d'admission, je sais pas si je repose celle ci ou une autre Je vérifie que j'ai les bon gasket, lol Citer
greg38-74 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 J'l'ao déjà dis 10 fois mais j'suis impressionné par l'envergure et la rapidité des travaux ! Respect ! C'est beau d'être perfectionniste ! :-P Citer
maya.bz Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 J'l'ao déjà dis 10 fois mais j'suis impressionné par l'envergure et la rapidité des travaux ! Respect ! C'est beau d'être perfectionniste ! :-P Merci greg Citer
pierrick Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est du très bon et beau boulot que tu fais respect. Citer
maya.bz Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Faut juste que j'essaie de rester motivé mais franchement y'a des jours j'ai envié de tous envoyer chier, comme aujourd'hui par exemple, en tout cas c'est la dernière caisse que je refait comme ça, c'est trop de souci !!!! Et j'y passe trop de fric, la ça devient vraiment trop déraisonnable Ça va finir que je serais à sec et pourrait pas faire la peinture Donc si c'est ça, je finirai sans la peinture et serais obliger de la dégagée et ce sera la derniere Citer
Gecko Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 a mon avis laisse de coté ton coté trop perfectionniste et occupe toi des points importants. Après tu te fais une peinture tu t eclates avec et au fur et a mesure tu reviens sur les points que t as pas pu traiter en fonction de ton budjet. Parce que là tu vas te dégoutter et tu vas avoir envie de l envoyer bouler... Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 En plus, c'est pas comme si la caisse était pourrie niveau carrosserie, non ? Le moteur, c'est un crate engine non ? Pourquoi tu l'as ressortit en fait ? Citer
maya.bz Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 En plus, c'est pas comme si la caisse était pourrie niveau carrosserie, non ? Le moteur, c'est un crate engine non ? Pourquoi tu l'as ressortit en fait ? Elle n'est pas parfaite, je sais je suis un casse couille Je veux reprendre tout le faisceau moteur, repeindre le bloc et au mini changer tout les joints Et m'assurer qu'il va bien, lol Oui c'est un crate ZZ4 Et repeindre compartiment moteur Citer
Gecko Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle n'est pas parfaite, je sais je suis un casse couille Je veux reprendre tout le faisceau moteur, repeindre le bloc et au mini changer tout les joints Et m'assurer qu'il va bien, lol Oui c'est un crate ZZ4 Et repeindre compartiment moteur perfectionniste! Citer
maya.bz Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 perfectionniste! Soit je fais les choses correctement ou je fais rien, je suis comme ça j'y peux rien Citer
Gecko Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 alors ca avance faut pas se demotiver là! Citer
maya.bz Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 alors ca avance faut pas se demotiver là! Pas envie en ce moment, fatigué, on verra jeudi vu que c'est férié, et j'attend quelques pièces, donc je préfère attendre plutôt que de faire et defaire Citer
maya.bz Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai démonter le bloc hier Soit disant le connard qui s'en ai occuper, le même qui la bousiller, ma dit qu'il avait retirer les vis de purge pour vider les V, ou il reste du liquide de refroidissement Mon cul oui !!! Il les a pas toucher !!! Espèce de MENTEUR !!!! Même moi j'ai pas réussi à les enlever !!!! Alors j'ai retourner le bloc, je vous raconte même pas la merde qui est descendu. On dit pas j'ai fait, quand on fait pas !!! Connard, ton tour viendra !!! Citer
Posts recommandés