Gecko Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 le bon coté des choses c'est que t as pas sorti le bloc pour rien!!! Citer
maya.bz Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 le bon coté des choses c'est que t as pas sorti le bloc pour rien!!! C'est clair Citer
maya.bz Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Le bloc est presque fini J'ai pas prit de photo du démontage/remontage, vu que j'ai pris les boules sur le ricaine qui a mît 15 tonnes de joint, j'ai mis des heures a tous nettoyer La ça fait déjà beaucoup plus propre, il me reste les caches culbu a repeindre, et il sera fin prêt a se coller à la boîte Maintenant je vais commencer a m'occuper du compartiment moteur, la je sens que j'avais bien rigoler, lol Citer
Texasblues Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 On dirait un neuf ce moteur! Gaffe quand même, le mousqueton que tu as utilisé, c'est pas trop prévu pour du levage, vaudrait mieux une manille La pate à joint, ça s'utilise en couche mince, tartiner ça partout, ça risque de faire circuler du chewing gum dans tout le moteur! A ces ricains...... Citer
Dadoux Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 coolll super boulot maya ! Citer
maya.bz Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Le mousqueton est la pour faire jolie, il prend l'air , lol C'est vrai que ça change de gueule, il est tout noir, mais ça me plais comme ça La pipe d'admission a étais sablé ce matin très tôt, par un collègue du local, cool Merci pour les comm Si ça vous plait, c'est cool Citer
greg38-74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est vrai qu'on dirais qu'il est neuf ! Sa en jette un max ! Mais t'as encore pas mal de boulot vu l'état de l'électricité du compartiment moteur... Mais c'est rien comparé à ce que tu as fais jusqu'à maintenant ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 coool, ca avance super bien, tu fait du super taf :super: Citer
maya.bz Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon la boîte et le moteur sont assembler, ne pas oublier de remplir le converto !!! On attaque le démontage de la face avant, pour nettoyage et rentrer le combo plus facilement Et une face avant, une La déjà y'a plus de place, lol On continue, les fenderwheels, et hop dehors Pas de jaloux, allez l'autre coter aussi La ça le fait, y'a plus de place !!! Et voici le nouveau téléphone d'Apple, mdr Citer
Gecko Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 content que tu t y sois remis!! pour la peinture je me souviens plus tu la refais complete ou juste un vernis suffiras? Citer
maya.bz Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour le moment c'est pas d'actualité Pas les fond Citer
chrissteele Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 beau travail en tous cas!! Citer
maya.bz Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 beau travail en tous cas!! Merci, J'ai trouver un carrossier peintre, cool Et il faut que je me bouge le cul, j'ai un pote qui a une F400 de 73 et il veut que je lui restaure, au moins ça continuera de m'occuper, lol, que l'hiver soit long, très long, mdr Citer
maya.bz Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Chassis en cours de nettoyage, ptain c'est la misère a faire J'ai enfin trouver des cover light neuf pour 3 fois moins cher que la normal sur ebay moteur Ça donne ça, j'ai trouver un pic Citer
cricri57 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 ça donne bien avec les cover light, elle va être nickelle ta SS comme ça bonne continuation dans tes travaux super soigneux! Citer
Gecko Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 tiens j connaissais pas les cover lights c'est une option d'époque? pour SS uniquement? Citer
maya.bz Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Les covers existent pour beaucoup de modèle Et non c'est pas d'époque J'ai fait un coup de bu sur ce coup En enchère sur eBay motors Je l'ai ai eu à 3$ et 20$ de shipping Ça vaut en moyenne 60$ + shipping Ils sont neufs et en faites le vendeur avait mis juste une ref en annonce C'est pour ça que jetait le seul sur le coup Et avec la ref je savais que c'était pour ma SS 18€ le jeu livrer, top quoi , lol Faut prendre le temps de fouiller encore et toujours, lol Citer
maya.bz Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Allez retour au bercail, yesssss C'est pas de tout repos a faire seul, je suis rincé !!! De l'air frais pour le bloc, je sais je suis un grand malade, mdr Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Yeah c'est tout bon ça ! J'admire les gens comme toi qui font les choses à fond ! Respect :goatee: Citer
maya.bz Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Yeah c'est tout bon ça ! J'admire les gens comme toi qui font les choses à fond ! Respect :goatee:/> Merci, je fais de mon mieux Citer
Gecko Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 pas mal l aspirateur a air frais! Citer
maya.bz Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 pas mal l aspirateur a air frais! :super:/> Aspirateur a gonzesses , lol Citer
maya.bz Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Doucement, mais sûrement, samedi c'est opération élect pour le compartiment moteur Citer
Dadoux Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 T'es motivé Maya super boulot Citer
Posts recommandés