maya.bz Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 T'es motivé Maya super boulot :super:/> Merci dadoux Citer
fred56600 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 pareil que les copaings !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Ouais !! idem, et tu bosse vite en plus !! J'avais déjà des Monte avec ces cover lights, ça déchire ça Citer
Tof Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Bsoir Maya , tu en à chié mais au moins là c'est nickel et c'est du sur ........... t'est un boss . Citer
pierrick Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon boulot très beau. Citer
maya.bz Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci Les covers sont posés , je trouve ça sympa Ça avance doucement, mais ça avance Citer
Dadoux Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Super Maya continus ça réchauffe Citer
maya.bz Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Super Maya continus ça réchauffe :super:/> Je me suis gelé les ..... Aujourd'hui au local, lol Faut bouger, bouger, bouger, mdr Citer
Gecko Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 dis tu feras gafre ta monte as pris la grosse tete, la preuve elle a mis des lunet5es de soleil! bon boulot en tout cas Citer
maya.bz Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Mdr, merci C'est un sacre bordel a régler cette face avant, j'ai recommencer 3 fois aujourd'hui , ça me convenait pas Citer
maya.bz Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Demain j'attaque les collecteurs d'échappement Opération bande thermique, va falloir être patient, lol Citer
maya.bz Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Le jour ou vous avez envie De mettre de la bande thermique sur vos collecteurs, allez vous prendre une bonne cuite, ce sera plus efficace, c'est une putain de galère a faire ..... J'ai passer 2 heures pour faire un collecteur et y'a des endroit ou je suis obliger de straper 2 tubes a la fois. Et ça gratte cette merde, je veux même pas savoir ce qu'il y a dedans !!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est la fibre de verre qui est dedans qui gratte le truc pour le faire plus facilement est de tremper la bande dans un seau d'eau froide puis de poser la bande mouillée Citer
maya.bz Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est la fibre de verre qui est dedans qui gratte ;)/> le truc pour le faire plus facilement est de tremper la bande dans un seau d'eau froide puis de poser la bande mouillée ;)/> C'est ce que j'ai fait, lol Citer
Camaro82 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 ca sert a quoi de mettre de la bande thermique sur les collecteurs ? j'avais cru comprendre que c'est plutot destiné a une usage circuit ,mais je m'y connait pas specialement.... Citer
maya.bz Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Pour ma part c'est juste pour réduire la chaleur qui règne dans le compartiment moteur Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 et un v8 ça en dégage de la chaleur... Citer
Gecko Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 et les photos des collecteurs emitouflés elles sont ou? Citer
maya.bz Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Je n'en ai fait qu'un , lol Pas assez de bande, il faut 50ft pour en faire 1 Si j'y pense je te fait ça ce soir Citer
Lolo Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 ca sert a quoi de mettre de la bande thermique sur les collecteurs ? j'avais cru comprendre que c'est plutot destiné a une usage circuit ,mais je m'y connait pas specialement.... En gros ça permet aux gaz d'échappement de garder toute leur chaleur et du coup les gaz plus chaud donc plus volatiles sortent mieux de l'échappement. En effet c'est surtout sur des moteurs préparés ou tournant très haut genre moto que la bande thermique rempli ses fonctions. Citer
maya.bz Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Désoler pour la qualité, pour le coup j'ai pas mieux Comme les 3/4 des gars virent les boîtes a air et mettre des filtres a air type Kn, le bloc aspire tous l'air chaud dans le compartiment moteur, voilà pourquoi j'avais prévu de mettre de la bande, et vu que j'ai trouver un filtre qui va épouser mon capot avec joint, je n'étais pas obliger de le faire, mais avec de l'air frais ça marche mieux , lol Citer
maya.bz Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Voilà ce que j'ai prévu pour le filtre a air Citer
Posts recommandés