Posts recommandés

Posté(e)

Ouais !! idem, et tu bosse vite en plus !! J'avais déjà des Monte avec ces cover lights, ça déchire ça :super:

Posté(e)

Bsoir Maya , tu en à chié mais au moins là c'est nickel et c'est du sur ........... t'est un boss .

Posté(e)

dis tu feras gafre ta monte as pris la grosse tete, la preuve elle a mis des lunet5es de soleil!

bon boulot en tout cas

Posté(e)

Le jour ou vous avez envie

De mettre de la bande thermique sur vos collecteurs, allez vous prendre une bonne cuite, ce sera plus efficace, c'est une putain de galère a faire .....

J'ai passer 2 heures pour faire un collecteur et y'a des endroit ou je suis obliger de straper 2 tubes a la fois.

Et ça gratte cette merde, je veux même pas savoir ce qu'il y a dedans !!!

Invité Choucroute
Posté(e)

C'est la fibre de verre qui est dedans qui gratte ;) le truc pour le faire plus facilement est de tremper la bande dans un seau d'eau froide puis de poser la bande mouillée ;)

Posté(e)

C'est la fibre de verre qui est dedans qui gratte ;)/> le truc pour le faire plus facilement est de tremper la bande dans un seau d'eau froide puis de poser la bande mouillée ;)/>

C'est ce que j'ai fait, lol

Posté(e)

ca sert a quoi de mettre de la bande thermique sur les collecteurs ?

j'avais cru comprendre que c'est plutot destiné a une usage circuit ,mais je m'y connait pas specialement....

Posté(e)

ca sert a quoi de mettre de la bande thermique sur les collecteurs ?

j'avais cru comprendre que c'est plutot destiné a une usage circuit ,mais je m'y connait pas specialement....

En gros ça permet aux gaz d'échappement de garder toute leur chaleur et du coup les gaz plus chaud donc plus volatiles sortent mieux de l'échappement.

En effet c'est surtout sur des moteurs préparés ou tournant très haut genre moto que la bande thermique rempli ses fonctions.

Posté(e)

1c95f4d5809c066a78363a8158bb0277.jpg

Désoler pour la qualité, pour le coup j'ai pas mieux

Comme les 3/4 des gars virent les boîtes a air et mettre des filtres a air type Kn, le bloc aspire tous l'air chaud dans le compartiment moteur, voilà pourquoi j'avais prévu de mettre de la bande, et vu que j'ai trouver un filtre qui va épouser mon capot avec joint, je n'étais pas obliger de le faire, mais avec de l'air frais ça marche mieux , lol