maya.bz Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 Et un arbre un, fraîchement repeins Et un carbu tout neuf Voilà plus de problème avec ce fichu ressort de retour Ça prend forme, nouvelle Durit de chauffage Tu roulera moins vite sans les roues Je change les Durits de frein a l'avant, vu quelle était morte Ils sont fort les gars, même pas vu au ct, bouffon !!!! Citer
Gecko Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 beau boulot! y te reste quoi a refaire encore? Citer
Dadoux Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 La c'est quand même plus propre beau boulot Maya Citer
maya.bz Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 Fluide, élect, finir intérieur, collecteur, ligne Et quelques bricoles Citer
maya.bz Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 La c'est quand même plus propre beau boulot Maya :super:/> Ça commence a ressembler a quelques choses, lol Citer
maya.bz Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Le deuxième collecteur est bander, quelle merde ce truc, ça gratte la mort Samedi prochain, je l'ai met en place La ce coup ci il m'en reste au moins 14 mètres, lol J'avais recommander 30 mètres Citer
will Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 là, il ne faut plus rien lacher, et ces photos me font penser à une caisse de Nascar! Citer
maya.bz Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Je lâche rien, j'espère la faire craquée pour la fin d'année Citer
Pirate85 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 Je suis super content que ca avance come quoi il ne faut rien lacher en plus tu fais du super boulot hate de voir la suite Citer
fred56600 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis super content que ca avance come quoi il ne faut rien lacher en plus tu fais du super boulot hate de voir la suite pareillement !! Citer
maya.bz Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Je la vois bien comme ça la mienne Citer
Gecko Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 tu reste sur du blanc (nacré?)? Citer
maya.bz Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Au final OUI Cette teinte me plait vraiment Citer
Gecko Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 par contre t as pas le t top toi... tu va faire teinter tes vitres? et niveau lettrage pas de sticker SS?aspect sobre quoi? ptaing vivement qu elle soit finie je ferais volontier un detour en allant au ski pour la voir! Citer
maya.bz Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Si j'ai le lettrage d'origine Les vitres noire je pense pas Citer
trailblazer075 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Punaise! Je ne sais pas si tu es toujours décidé à la vendre mais le futur acheteur n aura qu à passer ici voir le boulot de fou qui a été fait! Je crois qu aucune discution sur le prix ne pourra se faire! Mais j espère bien qu après toutes ses galères et ces efforts tu la garderas histoire de prendre un réel pied à son volant! Et puis si c est pour la vendre à un mec qui n en prendra pas soin.... J ai eu le cas, bon c était avec une française que j ai remonté à neuf en quarte ans et l acheteur la plié au bout d une semaine.... Bien sur j avais les sous mais j avais la haine... Citer
maya.bz Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Les panneaux de porte sont en place, j'ai repeint les plastiques Le tdb a retrouver sa place, le volant aussi, lol J'ai commencer a ranger ce bordel de câble , mdr Ça prent forme, reste plus qu'à tout nettoyer et ranger et l'intérieur sera enfin terminer Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 ça va être beau tout ça !! Citer
Dadoux Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Maya tu ne veux pas faire un échange avec ma dart lol Citer
maya.bz Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai commander un nouveau carter d'huile pour la boîte grosse capa B&M, vu que mon filtre aspire par dessous et que le carter est collé au filtre, je veux pas de mauvaise surprise donc je change, tapis de sol aussi commander et un nouvelle allumeur, le mien était noir, j'en voulais un rouge, (oh le con) lol Citer
maya.bz Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Installation ce week-end Citer
Posts recommandés