The Lion King Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Il brille pas dans le noir par hasard? Citer
maya.bz Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Petite journée avec mon pote cyrille qui est descendu de sa montagne en Savoie me filler un coup de pouce On a serrer les boulons support moteur , mis ceux qui m'ont bien fait chier sur les collecteur proche cloison pare feu, j'ai même disquer une clef de 10 et une de 11, vu que je passer pas vu la place lol, mis le départ pour les flexibles de boîte, le démarreur est en place, le nouveau carter B&M a grosse capa aussi et la ligne pypes est en position repérage C'est déjà pas mal, merci a toi pour le coup de pouce, ça fait plaisir Citer
Dadoux Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Avec le froid moi je reste a la maison lol !! :alcooliques: non avec une tasse de thé ! Citer
maya.bz Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Doucement mais sûrement !!! Les finitions du bloc avance aussi doucement Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 sobre propre et beau... c'est chouette ces lignes "toute faite" c'est marrant il me semblais que les g body étaient des monocoques... Citer
greg38-74 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Sympa ce compartiment moteur ! Les fils se rangent petit à petit à leurs place, c'est vrai que sa fait très propres comme ça Citer
Dadoux Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Dommage que tu las vende !!! tu devrais en profiter ! :cigar: Citer
maya.bz Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Il me reste à faire - purger les freins - régler les mâchoires frein ar - brancher antenne - poste + allume cigare - brancher et fixer nouveau mano d'eau radia - brancher les masse tdb - fixer cache shifter - accastillage intérieur - serrer câble de boîte, - brancher démarreur, alternateur, relais ventillos - remplir radia en eau, - fixer câble elect et durit - régler train av - remette capot et réglage fermeture - brancher hei - remettre les roues, lol Citer
greg38-74 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Alors les très gros travaux c'est fini à ce que je vois... t'en vois la bout ! Citer
maya.bz Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Oui j'en voit le bout Merci a vous trois Citer
Gecko Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 c'est con d'y avoir laissé tant d energie pour t en séparer.... en plus t es vraiment au bout là! bon tu me diras les Gbody de ces années là tu risque d'avoir du mal a la vendre (mc ss ou pas) donc tu pourras en profiter entretemps! Citer
Pirate85 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique vivement que ca roule Citer
maya.bz Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=34580 Citer
Dadoux Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 cool sympa éclairage !! Citer
maya.bz Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Il me reste 2/3 merdes électriques, mais j'ai bon espoir de la faire craquer samedi prochain Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 J'espère que tu nous mettras une petite vidéo ! J'l'ai entendu en vrai à Belleville sur saone, mais je m'en lasse pas et j'pense qu'il doit y avoir une différence avec l'échappement neuf que tu as mis... Citer
maya.bz Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Oui je ferais une vidéo Citer
maya.bz Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Ce sera pas pour ce week-end , je viens de me niquer le dos !!! Citer
maya.bz Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 c'est con d'y avoir laissé tant d energie pour t en séparer.... en plus t es vraiment au bout là! bon tu me diras les Gbody de ces années là tu risque d'avoir du mal a la vendre (mc ss ou pas) donc tu pourras en profiter entretemps! C'est un problème de connaissance a part acheter des mustangs , corvette, Camaro ou Pontiac Les néophytes pensent que les ricaines se limités a ça !!! Les g-body sont rares et dans Quelques temps tout le monde en voudra une et la les prix vont partir en couilles Citer
Caram Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 C'est un problème de connaissance a part acheter des mustangs , corvette, Camaro ou Pontiac Les néophytes pensent que les ricaines se limités a ça !!! Les g-body sont rares et dans Quelques temps tout le monde en voudra une et la les prix vont partir en couilles c'est vrai que les G body 82-88 sont assez rare... quelques cutlass et regal... mais rien dans la performance ! reconnaitre la valeur d'une MC SS, c'est comme tu dis un problème de connaissance Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Exactement ! faut dire que d'une manière générale à part les berlines, les 80's sont assez méconnues, surtout les sportives (bon je parle pas des classiques 'vette, camaro et trans am hein..) Citer
will Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 c 'est pour ça acheter nos berlines et G body maintenant est un bon placement a moyen terme lol Citer
greg38-74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Mouais, je me demande quand même si on peu parler d'investissement ! En tous cas pour ma part, vu comme je claque du fric sans compter sur ma voiture, faut avouer que c'est un gouffre ! Enfin, c'est peut-être pas le cas pour tout le monde hein ! Citer
Posts recommandés