maya.bz Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 elle arrive demain au havre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 ça a été rapide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Comme cela ça va plus vite......................................... Félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 5 semaines depuis l'achat, c'est clair qu'ils sont rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Pour la mienne j'ai attendu 3 mois!!! mais elle est arrivée à bon port, oufff!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 yeah cool pour toi, et bientot pour nous aussi, via les photo et vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J-3, c'est pour vendredi que je met les gazzzzzzzzzzzzzzzzz il me la livre a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 place au photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 trop cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 très sympas et tu as une vidéo du monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Très belle, tu doit être comme un dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 la double ligne fait un espèce de bruit, c'est un truc de oufffffffffffff je ferait une video, promis, je m'attaque deja a 2 ou 3 p'tite choses qui me conviennent pas mais je dirait que j'ai eu de la chance de tomber sur un vendeur sympa qui a etait franc et qui ma pas cacher de mauvaise surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 très belle auto. J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BURN666 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est vraiment "hors du commun" superbe auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umungus Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop cool cette Monte carlo! Super content pour toi après ta galère sur l'autre... C'est bon, la banane est revenue?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop cool cette Monte carlo! Super content pour toi après ta galère sur l'autre... C'est bon, la banane est revenue?! c'est trop de la balle, elle a un bruit d'enfer, va falloir que je la calme pour l'utac et la drire les 2 seuls exemplaires en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui, très belle cette Monte Carlo Content pour toi; tu doit retrouver le moral après ce qui t'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est vraiment trop bon de rouler avec, la tête des gens est excellent, ils ne savent pas ce que sait et vu le bruit qu'elle fait, tu réveille tout le monde dans les tunnels ca fait du bien de cruiser avec celle ci et le pire c'est qu'on en rentre une 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Celle avec le kit tu la vend aussi? elles est pas un peu haute du cul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin trop cool elle est vraiment magnifique, vite une vidéo avec du son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 video ce week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés