maya.bz Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 elle arrive demain au havre Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Comme cela ça va plus vite......................................... Félicitations !! Citer
maya.bz Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 5 semaines depuis l'achat, c'est clair qu'ils sont rapide Citer
Spécial 61 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Pour la mienne j'ai attendu 3 mois!!! mais elle est arrivée à bon port, oufff!!!!! Citer
Pirate85 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 yeah cool pour toi, et bientot pour nous aussi, via les photo et vidéos Citer
maya.bz Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 J-3, c'est pour vendredi que je met les gazzzzzzzzzzzzzzzzz il me la livre a la maison Citer
steeve Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 très sympas et tu as une vidéo du monstre Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Très belle, tu doit être comme un dingue ! Citer
maya.bz Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 la double ligne fait un espèce de bruit, c'est un truc de oufffffffffffff je ferait une video, promis, je m'attaque deja a 2 ou 3 p'tite choses qui me conviennent pas mais je dirait que j'ai eu de la chance de tomber sur un vendeur sympa qui a etait franc et qui ma pas cacher de mauvaise surprise Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 très belle auto. J'adore !!! Citer
BURN666 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est vraiment "hors du commun" superbe auto Citer
Umungus Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop cool cette Monte carlo! Super content pour toi après ta galère sur l'autre... C'est bon, la banane est revenue?! Citer
maya.bz Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop cool cette Monte carlo! Super content pour toi après ta galère sur l'autre... C'est bon, la banane est revenue?! c'est trop de la balle, elle a un bruit d'enfer, va falloir que je la calme pour l'utac et la drire les 2 seuls exemplaires en france Citer
Harry Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui, très belle cette Monte Carlo Content pour toi; tu doit retrouver le moral après ce qui t'est arrivé Citer
maya.bz Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est vraiment trop bon de rouler avec, la tête des gens est excellent, ils ne savent pas ce que sait et vu le bruit qu'elle fait, tu réveille tout le monde dans les tunnels ca fait du bien de cruiser avec celle ci et le pire c'est qu'on en rentre une 3eme Citer
FayMoX Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Celle avec le kit tu la vend aussi? elles est pas un peu haute du cul? Citer
Pirate85 Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin trop cool elle est vraiment magnifique, vite une vidéo avec du son Citer
Posts recommandés