maya.bz Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Pour le mano, c'est la sonde Elle reste comme ça, vu que je la vend toujours Citer
Pirate85 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 super enfin, franchement ca fait plaisir de l'entendre ronroner félicitation a toi Citer
maya.bz Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Je vais mettre un coup de barbouille blanche sur les rétros J'espère faire les essais ce week-end et faut que je pose les plaques, lol Citer
maya.bz Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/452788140.htm Citer
greg38-74 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Tu t'arrêtera donc jamais ! Citer
Jérémie Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Il est en fibre ton capot maya? Citer
maya.bz Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Non tout en métal Je veux plus de fibre ça se déforme trop Citer
Jérémie Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 C'est un capot neuf avec l'antirouille noir d'usine ou il était déjà peint en noir avant? Citer
Jérémie Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Ok, donc il est préférable de l'apprêter avant de le peindre car même poncer la peinture n'accroche pas vraiment sur cet antirouille d'usine. Soit un apprêt garnissant que tu ponceras avant de peindre ou un apprêt sans ponçage. Tu le peints en quelle couleure? noir mat? Citer
maya.bz Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Ha fallait faire ça, bon bein la, c'est trop tard, lol Le résultat est pas terrible, mais au moins il sera proteger Citer
Scud Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Perso, je préfère avec le capot blanc. T'a vraiment fait un boulot de dingue sur cette auto. Citer
maya.bz Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Perso, je préfère avec le capot blanc. T'a vraiment fait un boulot de dingue sur cette auto. Merci ça fait plaisir Citer
maya.bz Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Les premiers tours de roue on eu lieu hier Pour le moments tranquille avec quelques grosses accel Le compteur est juste maintenant on peux si fier Faut pofiner la carburation et voir pour tourner au 98, Voili voila Citer
will Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 question bêtes, tu as fait comment pour recalibrer ton compteur? Citer
maya.bz Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai fais le calcul avec cette formule Et j'ai changer les pignons qui sont dans le yoke Citer
will Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 ah ouai, t'as fais fort; comme pour le reste de la voiture d'ailleurs! Citer
Dadoux Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est superbe Bravo Maya ! super avec les photos ! Citer
maya.bz Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est superbe Bravo Maya ! super avec les photos ! Merci Citer
maya.bz Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Ouaip vraiment très belle !Merci Voilà ce qui a était fait Mini starter calibrage boîte/compteur Les frein ar neuf Pont refait a neuf, autobloc ratio 3.23, arbre renforcer moser Ressort eibach -2cm Moquette coffre neuve Ligne complète inox pypes 2,5" 4 en 1 hooker compétition neuf, avec bande thermique Carter de boîte grande capa B&M Shifter QuickSilver B&M Traverse de boîte G Force Étrier frein av neuf avec Durit avia Moquette intérieur neuve Sellerie neuve Tapis neuf Poste retrosound façade rétro mais mp3, sortie aux smartphone Élément plastique repeind au couleur origine Rétro de la 86 SS Compartiment moteur repeint Allumeur neuf, bougie et câble avec support câble Capot steel 2" Joint moteur neuf Carbu 600cfm edel neuf Radiateur moteur neuf alu 3 voies renforcer Double ventillo elec avec déclenchement auto Pompe a eau edel gros débit neuf Pompe a huile moteur neuve Filtre a huile grosse capa Covers sur phares Pneu neuf 215/65r15 Jantes en 15x8 prostar weld racing en alu Colonne de direction refaite a neuf Boîtier direction + rotule et renvoi neuf Courroie neuve accessoire Pompe lave glace neuve Commodo neuf Batterie neuve optima Tendeur courroie Et y'a encore des bricole, mais je me souvient pas de tout Citer
Posts recommandés