greg38-74 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tes phares ils en jettent un max comme ça ! Sa te fais perdre beaucoup en luminosité? Enfin, tu vois une différence notable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Les covers sont interdit sur la route, lol, il parrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 greg 38-74 et dadoux, MP pour l'outillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai quand même poser le filtre a air pour le ct, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Vendu, la je suis en vacance pour un bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ton nouveau projet c'est quoi ??? des Vacances lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Vacances c'est cash Je vient d'acheter une 307 SW pour ma femme La c'est clair je bloque !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Voilà ce qui va remplacé la SS Je vais me chercher une base de night train et après modifs Pour finir à un truc dans ce style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je me disais bien que tu allais pas laisser rouiller ce qu'il reste de tes outils ! Courage en tous cas, j'me fais pas de soucis pour toi, après ce que tu a fais sur la MC, c'est un petit jouet ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Merci Greg Je reviens a la brèle, mais la, ce sera ma 1ère harley, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Merci Greg Je reviens a la brèle, mais la, ce sera ma 1ère harley, lol Vu à la vitesse ou tu bosses, ça va te prendre un mois maxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Pas intéressé par une IndianMotors avec le nouveau 111? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Vu à la vitesse ou tu bosses, ça va te prendre un mois maxi ! MdrEt puis la je peux faire ça dans mon garage, pas besoin de chercher un local Mais de toute façon pas cette année le temps que je trouve toutes les infos que j'ai besoin Cette année je branle rien du tout, lol Pour faire une hd dans ce style ça va coûter des ronds, ça c'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Les dernières photos que j'avais fait avant quelle ne parte sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Vraiment la classe cette 80s'! Tu te sens nostalgique tout à coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Quel cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 C'est pour me faire gaver! Je vais essayer de faire quelques photos cet aprèm' pour me venger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Raikkonen Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Curieux de savoir quand même comment ont finies ces voitures... C'était déjà rare il y une dizaine d'années...ça l'est encore plus aujourd'hui si quelqu'un passe dans le coin et vend une SS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés