Vaihlor Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Hâte de voir/entendre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 cool pour toi! en espérant que tu te heurtes pas trop à la rigueur de la drire.... tu vas le faire toi même ou tu fais faire ca par un intermédiaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Un intermédiaire va s en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cricri57 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 elle est super clean ta voiture interieur comme exterieur!!! sympa a entendre ce pti son avec cet echapement je serais pas surprise que tu t'amuses a faire du bruit en donnant un coup d'accelerateur sous un pont ou un tunnel pour delirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mulder01 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Roohh!!!!! Quel bruit... Hummmmmm Encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Roohh!!!!! Quel bruit... Hummmmmm Encore RDV utac 28 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 allez quelques news pour les amoureux de MC et pour les autres aussi suite a un probleme de pompe a eau qui a explosé perso jamais vu ça, rockauto a pas chercher a comprendre et ma rembourser sans aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 entre temps, j'ai remplacer la moquette et changer le shifter j'adore le quicksilver pour jouer avec la 700R4, c'est trop fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 mon ami karl qui s'occupe des homologation prés de Carcassonne a commencer a faire le ménage dans les câbles électriques du tdb, y'a quand même du bordel les voyants reviennent doucement, vu le nombre d'ampoule qui étaient mortes le remontage et remplacement des pièces hs par la pompe a eau défectueuse poursuit son chemin rockauto ma rembourser la pompe et la courroie hs, c'est déjà ça les freins ar vont être refait a neufs vu qu'ils sont bien fatiguées y'a encore du boulot, mais y'a pas que moi et puis il a encore 2 mois avant l'utac donc tranquille oui le rdv a était reporté vu la casse de la pompe on a prit des retros de 3eme gen de camaro ensuite remplacement boitier direction et remplacement des bushings de la directions et des rotules, comme ça on est tranquille et puis il va falloir faire taire la ligne d’échappement , pas + de 77 db le carbu va être refait a neuf pour la pollution et passage en double ventillo électrique, les hélices pour moi c'est fini,plus jamais :pirate: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ce petit sont elle est vraiment magnifique cette caisse, et comment ca se passe pour l'utac, pense tu que ca vas passer a l'aise? quelle sont les plus grosses modif a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 RDV utac 28 septembre ça a été reporté ??? ou elle est passée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 on a reporté l'utac causse pompe a eau cassé, défaut de fabrication et tant que l'on reçoivent les pièces ont était trop juste le + gros c'est l'elec afin d'obtenir tout les défaut sur le tdb et réduire le son de la ligne, je doit avoir max 77db et je suis a 130 en charge elle a rdv fin novembre comme ça mon pote a le temps de la préparer au petit oignon mais elle va passé, on est pas inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 donc pnc ca veux aussi dire modif pour l'eclairage? rien au niveau des vitrages? je demande ca car si pour une voiture de ces années la il ne faux pas trop de modif pour la mettre en CGFN ca peux etre interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Test de "retrovision" est bien pointilleux et celui du frein de parking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 on refait les freins ar donc on aura pas de souci les retro on a prit ceux d'un pote camaro 3 eme gen pour les feux c'est surtout pour l'ar, on decale les cligno dans les feux de recul et feux de recul et anti brouillard vont etre fixée sur le pare chocs on refait ausi le carbu pour etre au normes pollution mais tant que j'ai un ct valide, on sera pas trop emmerder donc on est pas inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 la partie la + chiante c'est de remplir les 4 pages pour le dossier utac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 la plaque du nouveau poste est enfin arriver, j'ai bien galérer pour trouver une origine non trafiquer poste version retro mais moderne au niveau des fonction ca va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 au faite tu as reussi a obtenir un certifica de conformité ou non conformité pour la MC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 au faite tu as reussi a obtenir un certifica de conformité ou non conformité pour la MC? oui j'ai un certificat de non conformité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je n'avais pas encore vu les photos! :super: Elle est vraiment très belle ta chevy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je n'avais pas encore vu les photos! :super: Elle est vraiment très belle ta chevy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je n'avais pas encore vu les photos! :super: Elle est vraiment très belle ta chevy tu est tellement content que ta fait un doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 tu est tellement content que ta fait un doublon désolé c'est le portable qui a merdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 modifs en cours et prepa a l'homologation par mon pote dans le sud y'a juste la courroie qui passe pas au bonne endroit mais il va rectifier ca les câbles vont être rangées proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés