Pirate85 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 félicitations mon potos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà elle est enfin arriver :alcooliques: Maintenant pont, ligne, peinture Et passage à la préf pour la cgf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 trop cool, content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 yeah enfin de la lumière au bout du tunnel ! contente pour toi ma ptite abeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 merci a vous mais comme le gout n'est plus au rendez vous trop déçu par tous ce que j'ai subi en plus de 2 voir presque 3 ans j'y ai laissé trop de plume et trop déçu par le genre humain !!! je la fini et je la vend, j’arrête tout a la fin de l’été, je revend aussi la 300M je bloque pour quelques mois , voir même année ou peut être + j'y reviendrai peu être plus tard, mais beaucoup plus tard ou peut être jamais mais la le vase est plein !!! je roulerai avec la SS, le temps quelle se trouve un nouveau proprio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ben merde alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ca couvait depuis trop longtemps, je ne reviendrai pas sur ma décision et puis t’inquiète je ne manquerai au pire qu' aune dizaine de personne, mais elles savent ou me trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ha ben c'est bien dommage, mais vu ce qui t'est arrivé avec ta première Monte je peut comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ²²²² vraiment dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 http://www.annonces-americaines.com/6/berl...e-295686-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 c'est vraiment dommage mais je comprends parfois il faut faire des chois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 c'est vraiment dommage mais je comprends parfois il faut faire des chois !! j'y reviendrai, mais quand j'aurai digérer la pilule ça prendra le temps que cela devra prendre, mois, année la ça passe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Échange possible contre harley même valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je peux te comprendre, des fois faut faire une pause. Courage amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Elle me fait péter les plombs cette saloperie de caisse !!! Je suis entrain de faire la réfection du pont, je le passe en posi et 3.23 Et bein putain j y crois pas !!! Y'a 2 types d arbres de roues Moi j avais de 26 cannelures et la il me faut du 28 Va deviner toi que c est con se sont ammuser à faire 2 montage différents Aller 385€ par la fenêtre pour avoir 2 nouveau arbres Putain je vais y foutre le feu à cette conne !!! Sérieux si y'a un membre qui la veux vraiment et qui peut mettre 20.000€ sur la table Je lâche l affaire !!! J en ai plein le boule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Elle me fait péter les plombs cette saloperie de caisse !!!Je suis entrain de faire la réfection du pont, je le passe en posi et 3.23 Et bein putain j y crois pas !!! Y'a 2 types d arbres de roues Moi j avais de 26 cannelures et la il me faut du 28 Va deviner toi que c est con se sont ammuser à faire 2 montage différents Aller 385€ par la fenêtre pour avoir 2 nouveau arbres Putain je vais y foutre le feu à cette conne !!! Sérieux si y'a un membre qui la veux vraiment et qui peut mettre 20.000€ sur la table Je lâche l affaire !!! J en ai plein le boule !!! Tu te prends bien trop la tête roules cette année comme elle est fais toi plaisir avec les beaux jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 et voila un jeu tous neuf renforcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pourquoi renforcer?, roule jusqu'a temps que ça pète et là tui pourras refaire le pont sérieusement, t'avais quoi comme rapport de pont avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 pourquoi renforcé - quand tu vois le prix et qu'il n'y as que 10$ de différence entre le normal et le renforcé, tu cherche pas a comprendre, surtout qu'il te file le kit goujon et tous le bordel qui va avec j'ai mit un diff posi avec ratio 3.23, la cause avec le non posi en 3.73, je bouffe un seul pneu quand je met du gros gaz, je rappel que j'ai quand même 330hp avec les pneu en 215/65r15, tu t'en fout un peu, si tu en nique un plus vite que l'autre mais avec du 275/40r17, la tu pense autrement et j'aime que les choses soit bien faites d'entrer et ne plus revenir dessus c'est pour ca que j'ai tendance a vite prendre les boules en ce moment vu que pour juin elle sera a lanas et logiquement fini et quasi parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya.bz Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je pensais pouvoir rouler dans 1 mois, mais la j’hallucine ............................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Keskisse passe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 hein ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés