Pirate85 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 ????? alors que se passe t il ?????? Citer
maya.bz Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 je n'ai plus le droit de faire de commentaire, je m'expliquerai + tard Citer
Pirate85 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 la ça devient vraiment bizarre , j’espère que tu n'as pas d'ennuis de papier ou autre? on attend que tu puisse parler Citer
Dadoux Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 la ça devient vraiment bizarre , j’espère que tu n'as pas d'ennuis de papier ou autre? on attend que tu puisse parler +1 aussi Citer
maya.bz Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) je vais degager pas mal de pieces, je fais pas de liste elles seraient trop longue si vous avez besoin d'un truc, demander en mp, et je vous dit si j'ai ou pas et combien A+ pour résumer, avec cette dernière tuile qui me tombe sur la gueule, la SS sera ma dernière ricaine, j’arrête c'est plus gérable, j'y laisse trop de plume au final et surtout ma santé en prend un coup je la remettrai en vente a un prix plus que raisonnable j'en peux plus, donc je bloque Modifié le 11 mai 2012 par maya.bz Citer
maya.bz Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 j'attend toujours mes papiers d'homologation, et tous est a refaire !!! Citer
STG Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Tu dois refaire le dossier DREAL et UTAC ?????????????????,La prefecture n'a pas reçue ton dossier de RTI. Citer
maya.bz Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Tu dois refaire le dossier DREAL et UTAC ?????????????????,La prefecture n'a pas reçue ton dossier de RTI. j'ai même pas encore eu les papiers en ma possession !!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 rhooo c'est pas vrai ça, quels branleurs ceux là, tu a vraiment la poisse mon vieux ... Citer
maya.bz Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 je vais pas tarder a peter un cable !!! Citer
Pirate85 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 la vache ca craind, j'espere que ca va se dépatouillé rapidos. Citer
maya.bz Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Cg bloquer en préf. Il manque un papier, rahhhhhhhhh Mais je suis tomber sur une personne compréhensive, elle attend mon papier et moi aussi Citer
maya.bz Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Ça m'a fait plaisir de te voir Et de mettre un visage sur un pseudo Elle est vraiment chouette ta dart Citer
Dadoux Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Merci moi aussi c'est toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo En plus depuis le temps !! j'espère que pour toi ça vas s'arranger !! Citer
maya.bz Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai enfin la cg française de la SS Citer
BiBtouch Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 super nouvelle ça donc finalement tu la gardes maintenant que tu as la CG ? Citer
maya.bz Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Non, je la vend quand même Citer
Dadoux Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Ben oui super nouvelle garde la au moins jusqu'à la fin des beaux jours !! Citer
maya.bz Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Il est clair que la, la MC est bel et bien à moi Je doit la ramener à la préf., vu qu il n ont pas noter les dérogations dessus Au moins personne ne pourra m emmerder avec le bruit, les rétros, la pollution, les feux et l éclairage, ect.... Le liste est trop longue, lol Citer
STG Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Il ne mette pas les derogations sur les CG. Tu peux avoir les DB mais il faut connaitre le regime moteur. La pollution comme elle est de 85 pas de CATA pour la France. Citer
Posts recommandés