BINETTE Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Me voici de retour, pour vous faire partager le plaisir que nous procure cette Cam. A son bord Les entrailles de la demoiselle Quelques specs technique du moteur Oh!!! Pas grand chose !!! Marque : CHEVROLET CAMARO 5 em GEN Modèle : V8 6.2L Puissance : 572 ch Couple 541 lb-ft à 4000 tr / min Observation : . Dessus des injecteurs de carburant en fibre de carbone . Alternateur de 150 ampères . Boite manuelle 6 CALLAWAY rapports courts Depart pour la Belgique (Tournai) A très bientôt sur les routes de France et de Navarre Citer
Cuda Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooo Citer
Jérémie Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Purééééééééééééeeee, ça c'est une vrai caisse Citer
Umungus Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Mazette (vintage quand tu nous tiens...)! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 superbe la cam, et elle a été importée ou achetée en France? Citer
BINETTE Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 superbe la cam, et elle a été importée ou achetée en France? Elle est Made in USA, elle vient de Atlanta, arrivée en France le 20/11/2010 et nous en avons enfin pris possession le 28/01/2011, le temps de passer a la Drire et l'UTAC, nous sommes rester 2 mois en immatriculation US, et pris une prune entre ce laps de temps, mais maintenant nous sommes réglo Citer
Manu Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 RHAAAAAAAAAAAAAAA ça c est de la caisse non didiou je veut ,je veut, je veut ,je veut Citer
fred56600 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Purééééééééééééeeee, ça c'est une vrai caisse Citer
lacastille57 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 EHLLLLA, ça doit envoyer du gros s't'affaire, et pour les yeux et dans les pneus Citer
BINETTE Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Pte éclate ce weekend abord de la Callaway Pas de commentaires sur le rétro Bien agréable tous ca ! faut vraiment que l'on ce fasse ca un jour sur circuit Citer
Jérémie Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai conduis ya 15 jours une stang 2011 GT donc le 4.6 de 340 ch en boite manuelle, bah bon diou que ça pousse déjà fort alors là j'imagine même pas comment ça doit pousser Citer
BINETTE Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai conduis ya 15 jours une stang 2011 GT donc le 4.6 de 340 ch en boite manuelle, bah bon diou que ça pousse déjà fort alors là j'imagine même pas comment ça doit pousser Et encore sur route tu n'as qu'un 10e de ses capacités, imagine sur circuit conduite par pro, quel pied se serai Citer
Jérémie Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Et encore sur route tu n'as qu'un 10e de ses capacités, imagine sur circuit conduite par pro, quel pied se serai Arrête j'ai une érection là Citer
BINETTE Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Arrête j'ai une érection là Citer
Mamourk Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 elle est vraiment chouette @jérem : faut que tu vois une nana la je trouve que depuis pas mal de temps tu as de trop nombreuse érection sur ce forum Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.