rat rod Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 snif!y'a meme des superbird et daytona! c'est ici Citer
Pierrot Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 snif!y'a meme des superbird et daytona! c'est ici Y a de la matiére premiére et puis vivre robin des bois en Firebird ça doit étre démentiel edit > ou plutot un chasseur avec la barbe , le cleb's ,la bouteille de gnole , le flingo ,la ponpon, la cabane ou il fait bon vivre prés de la cheminée Doivent avoir un nom ces robinson du Canada ? Citer
chevy03 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, noooooooooooooooooooon, l'horreur, j'y crois pas je suis venere !!! Citer
mat k20 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est honteux ! j'ai passé plus d'une heure sur ce site, c'est hallucinant Citer
SEB Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Il propose même des fond d'écran !! être en permanence devant des voitures dans cet état non merci. Citer
Fanamc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi je trouve celà intéressant, ça permet de rendre certain model accessible à des gens comme nous et puis sa prend ce genre de bagnole pour faire des Rod, n`est-ce pas Phil! Citer
Fred le belge... Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi je trouve celà intéressant, ça permet de rendre certain model accessible à des gens comme nous et puis sa prend ce genre de bagnole pour faire des Rod, n`est-ce pas Phil! +1 , y a plus qu'a affrêter un cargo Citer
Posts recommandés