July35 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Super boulot ! Tu comptes mettre le vinyl d'origine des R/T sur ton capot aussi ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bravo Guss super boulot elle est magnifique et en plus elle ronronne Citer
Guss Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Merci à vous => July, à l'origine tous capot R/T n'avaient pas forcément la bande noire, mais c'est vrais que c'est joli. De toute façon il va être peint en orange puis j'aviserai. Si j'ai envie de le faire, j'achète de l'adhésif 3M et je le fais moi même. Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Beau travail, c'est vrai que la remise en place de la méca est un moment sympa mais éprouvant ( pour moi c'était facilité par que je n'avais plus rien a par le chassis devant, inconvénient des monocoques ). J'aime beaucoup le traitement du moteur, bon choix de couleurs, et la gamelle ! Citer
Caram Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 bravo c'est du très bon taf !! vivement les séances photos en plein air !! superbe ta gamelle... Plymouth16 range ton typex et viens voir comment on fait Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 .....Plymouth16 range ton typex et viens voir comment on fait :diable: nag nag nag Citer
Jérémie Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Trop beau ton moteur! ça sonne bien à l'échappement Ca fait bien plaisir de voir des jeunes passionnés faire du si beau boulot!! Citer
Lolo Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Qule boulot de fou !! j'en suis admiratif ! A quand une descente des furieux de Gelbique pour une rencontre DC international ?! Citer
Guss Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Le problème est toujours le même, la thune pour y foutre du benzin Merci à vous les gars, Jérémie et Lolo deux personne qui gèrent a mort me félicitant, ça me va droit au coeur Citer
Guss Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Beau travail, c'est vrai que la remise en place de la méca est un moment sympa mais éprouvant ( pour moi c'était facilité par que je n'avais plus rien a par le chassis devant, inconvénient des monocoques ).J'aime beaucoup le traitement du moteur, bon choix de couleurs, et la gamelle ! Oui, sur la chally niveau face avant, j'avais démonté tout ce que je pouvais, impossible d'aller plus loin. Du coup faut monter le moteur haut! bravo c'est du très bon taf !! vivement les séances photos en plein air !! superbe ta gamelle... -_- Plymouth16 range ton typex et viens voir comment on fait -_- C'est clair que je me réjouis un max d'aller rouler et de faire de belles photos, hélas le climat n'est pas avec moi pour le coup! Citer
Tof Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 C'est cool guss , beaucoup se serait contenté de kické le bouzin et de rouler mais toi ta tout déboité pour tous repeindre ; là maintenant c'est bien protégé et pour longtemps ! Pour l'acrylique c'est vrai que c'est de la pure merde , cela génère moins de cov mais pfff à la moindre goutte d'essence de ldr ou de dexron cela déguage se teinte ou fait des trucs cosmique ............ tu n'est pas le premier à te faire avoir . Et bienvenue chez les boss , maintenant et avec le travail accompli tu fait partie d'une autre cathégorie mec . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 ...tu fait partie d'une autre cathégorie mec . ...un Jedi, tu es devenu ! Citer
Guss Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai flashé la chally avec son capot peint et donc presque finie. C'est une couleur que j'ai composé moi même sur base de peinture RAL, donc pas exactement pareil. Puis j'ai fais des coulures pas possible.. je suis décu de mon boulot. Mais bon sur photo ça se voit pas fort. ... Je vais reponcer les coulures correctement et puis pâte a polir pour me faire des bras. Je suis dans une période d'incertitude en terme de logement, d'études et de cheminement de vie tout simplement sans rentrer dans les détails, donc je peux vous dire que rentrer dans ma belle, a faire démarrer facilement, la sortir et l'admirer me fait un grand bien, malgrés ses défauts. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 ...elle tue !!!!!!!!!! ...m'enfin et les photos avec capot ouvert est sont où ? Citer
Caram Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 ...elle tue !!!!!!!!!! ...m'enfin et les photos avec capot ouvert est sont où ? c'est clair... y manque la moitié là !! en plus c'est pas comme si t'avais rien fait dessus ! Citer
Jérémie Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Vraiment une superbe caisse!! Ces bagnoles sont extraordinaire pour se vider la tête en cas de besoin! Enfin, encore faut il que le réservoir soit plein avant de partir car sinon c'est la déprime assurée Citer
Guss Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut les gars, Juste histoire de vous tenir un rien au jus, la chally est passée au CT avec succès !!!! Ce qui veut dire que mes plaques arrivent cette semaine ! ... Ca fait un plaisir fou d'en être là et de me dire que je vais pouvoir en profiter, ENFIN! Derniers petits réglages et petites couilles après le remontage, une bobine cramée avant hier.. bref il me reste à fiabiliser un peu le bordel, puis ça sera coool! A défaut de vous avoir vu à lurcy (fort loin pour moi..) j'espère voir certain de vous a Clastres! :-) Citer
Geo2803 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Content pour toi Virgile, tu as fait un boulot magnifique Je pense pas venir à Gedinne ce weekend par contre je serais à Clastres Citer
Gecko Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Sacré boulot! et vive le CT!!! a toi les routes maintenant!!! Citer
Jean Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 super ... tu va pouvoir glouglouté tes dernière photos sont sympa Citer
Vette31600 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Bravo! un travail abouti et valide! Perso juste un detail esthetique je repeindrais la facade de radiateur avec une peinture noire speciale. On le voit a travers de la calandre (premiere photo)... A moins que sa ne soit un effet du flash Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 je sent que ça va donner à clastres . Citer
Guss Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci les gars! J'ai recu mes plaques et au lieu de m'avoir envoyé les petites plaques format moto comme je l'avais demandé (légales sur voitures si attestation du ct), ils m'ont refillé les longues au format EU.. :angry2: :angry2: Autrement dit IMPOSSIBLE à placer sur la voiture! Je vais devoir aller m'énerver chez ces con chez qui j'ai entre parenthèse attendu 2h30 la fois passée pour commander mon immat! Et en Belgique, rouler avec des plaques au format amerloque genre "states plates" c'est pour se faire arrêter tous les mètres. Anthony=> C'est marrant que tu me dises ça, parce que je voulais le faire depuis le début, tu notes que toute la face visible de la cage moteur est peinte aussi en noir pour cette même raison. Si je ne l'ai pas fait, c'est un peu faute de temps et aussi parce que j'ai peur que cela atténue pas mal les capacités de refroidissement du radia Surtout que pour le moment je n'ai pas de fan shroud... Citer
Vette31600 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est ce qu'il m'avait semble oui, je me souviens des photos que tu avais poste en repeignant la cage moteur, c'est pour sa que je me demandais Il me semble que Restom vend des peintures radiateur speciales qui n'en attenuent pas les performances! Citer
Baz Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Perso j'avais commandé mes plaques ici : http://plaqueimmat.fr/plaques-US-305x152mm-plexi.html Citer
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