Cuda Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Vraiment trop bien de le voir revivre au milieu d'autres voitures ! Depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je ne sais pas qui est le plus heureux, Edgar ou Cuda... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je ne m'en lasse pas, et ma femme en a l'air contente elle aussi (POURQUOI CETTE PHOTO SE MET-ELLE TOUTE SEULE LA TETE A L'ENVERS ????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Renversant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ce LTD a plein d'amour à donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 hop! post-11032-0-31653500-1467040060.jpg Ben comment t'as fait ? Moi je la sélectionne dans mon fichier (et elle est à l'endroit), et à la fin du téléchargement sur mon message, hop, elle est à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ben je l'ai téléchargée retournée, je l'ai remise droite, et réuploadée. Tu dois être sous windows XP, c'était un souci récurrent avec la galerie d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Mais du coup ? prêté, acheté ou loué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier 70 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Mais du coup ? prêté, acheté ou loué ? la suite peut-être dans le prochain rdv annuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Mais du coup ? prêté, acheté ou loué ? Je dirais confié provisoirement en attente de décision collégiale. Il est juste assuré par moi, à mon nom, avec la bénédiction (et la confiance, merci à eux) du Groupe Jouannet International, propriétaire. Donc... à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Avec comme objectif, le faire rouler le plus possible pour qu'il reprenne vie Partage les photos, raconte nous toutes les histories à ses cotés, tes impressions au volant, ... Pour enfin pouvoir faire revivre ce topic au sujet du LTD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Eté 2016. Quelques images du Poussin en vacances à la campagne, en Bourgogne : Devant la grange, avec les cousines (lointaines) de la famille Devant la maison d'un (riche) voisin qui me prête sa grange Dans la grange dudit voisin, en position automne-hiver (sauf si quelqu'un le veut d'ici là, en tous cas, il sera à l'abri et au sec) Autrement : Sur les quais, à Mâcon, attendant la Camaro de Vigo et la Tbird de Comcot pour aller ensemble à un rasso Lors de ce rasso Lors d'un autre rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Vraiment sympa de le voir revivre au milieu d'autres voitures et d'autres passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Je viens de faire régler l'allumage et le carbu du Poussin ( avec l'aide de Cuda ) qui commençaient à poser de sérieux problème (pas Cuda, l'allumage et le carbu). Pour ça, j'ai trouvé un jeune mécano brillant adorant les anciennes (il a une Mustang et il restaure des Porsche en ce moment). Il est à Mâcon (71) et si ça intéresse quelqu'un, je peux vous filer son adresse. Bon, vu le temps à venir, le LTD est garé, sans doute jusqu'au printemps. Mais il tourne comme une horloge et ça me démange de le sortir encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Ben sors le! Je croyais qu'edgarpot n'avait pas peur de la sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Ben sors le! Je croyais qu'edgarpot n'avait pas peur de la sortir... J'étais sûr que toi, tu allais la sortir, celle-là. J'ai presque écrit ça comme ça pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordan Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ça fait plaisir de retrouver le gros poussin ! Que de souvenirs qui remontent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Que de souvenirs qui remontent. Et oui comme celle d’Edgar quand il la sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordan Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 En même temps, y a de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Gamins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 10 décembre 2016, -4° dans la campagne bourguignonne, mais les poussins, ça vit à la campagne, pas question d'hiberner. Balade avec le LTD cet après-midi dans les chemins autour de chez moi. C'est comme ça, faut qu'il apprenne : Bon, il a l'air d'aimer ça, il tourne comme un 400 ci qui a l'air d'aimer les chemins de traverse. Y a pas que les highways dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés