Cuda Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 J'adore les photos, sacrée ambiance ! Et surtout sacré contrast ! Un gros truc jaune dans le gris du brouillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Avec ça dans le poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Excellent ! Manque plus que le road-movie qui va avec. T'aurais pas une idée ? (Et un producteur ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pour un road movie? j'en ai tellement que ça tiendrait pas sur un drap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Moi, je leur trouve un petit côté Stephen King. Genre " à quoi ressemblera le monde quand le LTD sortira de cette brume étrange?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 J'ai une formation pour la vidéographie J'ai du materiel aussi. Reste plus qu'à trouver un p'tit scenario et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Super idée ! Et tu pourrais nous montrer tes talents de vidéographe en montant le petit film tourné cet été à Vallon, où l'on voit 3.000 personnes sortir du LTD à la queue leu leu Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Hier soir à Tournus,Saône et Loire, entre Mâcon et Chalon, sortie au restaurant. Bien sûr, on prend le LTD, d'autant plus que ma femme et moi sommes accompagnés d'une amie américaine (pure texane, from Austin). Visible à l'arrière, ma femme montre un truc qu'elle a trouvé sous ses pieds "c'est quoi, ça ?". C'est l'accoudoir de l'avant, côté conducteur, ben quoi ? Tournus by night, folle ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Une grosse motte de beurre fluorescente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bon, quelque chose me dit qu'on va pouvoir fusionner les topics de mon LTD et celui du poussin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Dernières nouvelles : j'ai récupéré le poussin. Punaise, 13 ans que j'en rêvait, un truc de fou ! Je suis parti avec un pote le chercher chez notre bon vieux EdgarPot, on a fait quasiment tout l'aller-retour sous la flotte ... Le bestiau a avalé les 350 km sans broncher, très impressionnant ! Il est donc revenu dans son fief, c'est à dire le 77. On va le passer au contrôle technique avec l'aide de Jicube et Lazlo cette semaine, et après on avisera ... Je pense le gratter au maximum, le traiter à mort et refaire une choucroute par dessus. ça durera quelques années de plus avant d'entamer une grosse restau "dans les règles", parce que le pépère est sacrément attaqué ! Je vous donnerait des infos sur l’avancée des travaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 C'est une vrai épopée l'histoire de cette voiture! "La saga du break qui ne voulait pas mourir" haha! Il va donc y avoir droit à cette restau dans les règles de l'art ? ça valeur historique la justifie en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il sera restauré "convenablement" dans quelques années. Là, il va être décapé et traité au max et ensuite, choucroute ! Ça tiendra bien 3 ou 4 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Ça a toujours de la gueule, même pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico93 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il présente même plutôt bien en photo ce big titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 c'est le ltd de la famille DC, il en à vu des cul assis depuis 2005 il est content tu penses, ca lui change des fleurs à l'époque bien sur qu'il faut le sauvé, c'est un peut notre Christine à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Je précise que je garde aussi mon LTD marron ... je ferait des photos des deux monstres ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Heureux de voir que le LTD va enfin se refaire une jeunesse, depuis le temps que nous en parlons ici. Vraiment pas facile de s'en séparer, c'est la voiture de mon adolescence, et je rêvais de pouvoir en profiter à nouveau un beau jour. Mais bon, franchement, je n'aurais pas pu m'en occuper encore avant un long moment... Plus beaucoup d'autres projets à finir actuellement, et je manque cruellement de temps libre. Alors autant le laisser partir chez quelqu'un qui connait son histoire, sa valeur sentimentale pour de nombreuses personnes ici, et donc qui va lui redonner vie pour continuer de faire vivre la légende. Je sais que Rat Rod lui donnera beaucoup d'attention, c'était une condition cruciale pour le laisser partir Hate de le revoir sur la route, dans sa région d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Merci Jeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 J'ajoute que gardien du phare (du patrimoine automobile US) durant un peu plus d'un an, après que Starsky me l'ai solennellement transmis lors de Vallon 2016 (voir ci-dessous), j'en ai éprouvé bien du plaisir et de la fierté. Merci à Starsky d'avoir réveillé la Belle, et à la Jouannet's Band de m'avoir fait confiance ! Chez Rat Rod, le Poussin va être comme un coq en pâtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zitoune Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Ne faudra t'il pas revoir aussi la suspension, les rotules les silent-blocs et tout ces machins? Il se dandine tout de même beaucoup! On le verra en 2018 à Vallon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Normalement dans la semaine il passe sur le pont (pour le CT), je vais donc contrôler l'état de la suspension. Mais la voiture est encore confortable, souple et ses réactions semblent saines. A voir Pour Vallon 2018, j'espère y aller avec le poussin ! Mais je ne peut encore rien affirmé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Dernières news : pépère a eu son contrôle technique tout à l'heure, c'est donc reparti pour 5 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Naaaan, trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés