LAUWILL Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Longue vie au poussin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 sebastien 01, The Lion King et Zitoune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bon. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous connaissez tous (ou presque ...) le poussin, la Ford LTD jaune emblématique de Dreams Cars. Comme vous le savez, il est dans un état catastrophique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça c'est carrément agravé ces dernières années. Alors j'ai gratté la carrosserie. Je crois que je n'aurait pas dû. Ça me fait mal de dire ça, sachant que j'adore cette voiture, et que c'est une emblème pour beaucoup "d'anciens" de DC. Mais voilà, il faut se faire une raison : le poussin est mort, la rouille l'a emportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Surtout que je t'ai dépossédé du tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 si c'est pas une caisse autoporteuse c pas grave. y'a du boulot c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 45 minutes, The Lion King a dit : Surtout que je t'ai dépossédé du tien... Tant pis, on ne pouvait pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 29 minutes, Cal3b a dit : si c'est pas une caisse autoporteuse c pas grave. y'a du boulot c'est sûr. La caisse est complètement pourrie, je n'ai jamais vu ça. Dedans, dehors ... c'est encore plus impressionnant en vrai. Là, je ne sais pas faire : je ne suis pas magicien ... il est grand temps de passer à autre chose. Le démontage va continuer, afin de prendre moteur/boite/pont. Le reste va sûrement passer à la ferraille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il faudrait trouver un modèle sans mécanique et lui greffer le tout ce serait le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Ça aurait été bien, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Moi, le pont, il m'intéresse... le moteur aussi d'ailleurs... pis la boite... Tu me fais le lot? Avec une réduction vu l'état du tien, hein... je sors la disqueuse et j'arrive nono63000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 T'es vraiment preneur ? A part la mécanique, tout le reste est mort ! HAGUYGOU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 #balancetarouille #sauvezlesmoteurs La mort du corbillard jaune (tome II) ? Zitoune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Ouais ouais je prends, je vais le mettre en pièces détachées façon puzzle, ça m'évitera d'en chercher un autre dans une casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a une heure, EdgarPot a dit : #balancetarouille #sauvezlesmoteurs La mort du corbillard jaune (tome II) ? Ah oui, là c'est vraiment la fin. J'attends que les anciens se manifestent. Faites que le poussin ne tombe pas dans l'oubli ... @The Lion King : en carrosserie, il n'y a que le capot qui est récupérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 et les vitrages...Si en plus il a son cric d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 11 minutes, rat rod a dit : Ah oui, là c'est vraiment la fin. J'attends que les anciens se manifestent. Faites que le poussin ne tombe pas dans l'oubli ... Rat Rod : je te rappelle qu'un inoubliable roman lui a été entièrement consacré ! Zitoune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Un roman entier n'aura pas suffi à la sauver. Je me rappelle quand je suis venu la récupérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Ben ça, c'est pas une bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Je sais. Je vais essayer de démonter la façe avant afin d'en garder quelque chose. C'est con, mais je veut en conserver un souvenir de cette caisse. Au fait, Jeoffrey est au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono63000 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Ca fera une belle banque de pièces à the lion king 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zitoune Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 La carrosserie est croustillante c'est sur, mais je pense que coté chassis ce ne doit pas être la joie Ce serait un miracle qu'il soit nickel! Et pour l'avoir conduit à Valons, il se dandine tellement de tous coté que tout ce qui est silentblocs rotules et autres doivent aussi être fatiguées! RIp le poussin! 😢 Il faudrait en faire des pieces à collectionner, des morceaux, distribués à qui en veux un bout, en souvenir, un morceau de tole jaune.....il y en à bien qui collectionnent des morceaux de tour Eiffel ou de mur de Berlin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Les amortisseurs, les disques, les durites de freins et canalisations avant sont hs. J'avait changé le maître-cylindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deville72 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Faut pas désespérer les gars, j'en connais un autre de Poussin.... Il va bien celui là... nono63000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés