Nick Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est clair, faut le sauver ! Surtout que, crois-moi, il est largement récupérable sans dépenser 6000€ ! Citer
French Riviera Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 En trouver un autre pour la pièce ? Visitez mon site web Visitez mon site web En négociant le prix et en revendant la mécanique,c'est peut etre viable économiquement parlant(sous réserve qu'ils ne soient pas aussi pourris que le tient.) Citer
Cuda Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 En trouver un autre pour la pièce ? Oui, j'avais trouvé un ou deux LTD pour pièces, mais regarde les prix ! Les mecs sont fous, même sur tes deux annonces surtout que le body semble aussi vraiment dégradé. Le LTD à la base nous l'avons payé 900 Euros, mécanique parfaite. Une voiture qui va être utilisé pour pièces, c'est grand max 1500 Euros pour moi. Citer
French Riviera Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Entre le prix demandé et ce qu'ils vont en tirer,tu peut toujours leur faire une offre(si çà se trouve,dans 6 mois ils serons toujours à vendre...) Citer
Cuda Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Je pense effectivement que ces deux LTD seront toujours à vendre, surtout avec des prix comme ça. Ils passeront certainement pas de 5000 Euros à 1000 Euros, ces mecs croient aux père noel bien souvent.Cependant, en 2007 j'avais trouvé un LTD SW 1975, topchop, vraiment à chier et dans un état plus de déprimant. Le mec en voulait 5500 Euros et il n'a jamais souhaité baisser le prix même après plusieurs mois. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 rho toute cette rouille En + avec l'hiver qui s'annonce sa va pas en s'ameliorant.. Citer
Max Ventura Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Je suis aussi un grand fan de ces gros break US Vraiment dommage que ton "machin jaune" soit en si mauvais état depuis quelques temps, mais je pense comme beaucoup ici que l'investissement vaudra le coup, surtout si le moteur fonctionne parfaitement et que t'as jamais eu de soucis avec, et sans oublier la valeur sentimentale qu'il a pour toi ! En tous cas, chouette bagnole ! Ta situation me fait penser à celle de Nick qui doit ramener le sien du Québec, même dilemme car frais équivalents... Oui Nick oui, j'insiste avec ton break, j'veux que t'aies des remords jsuqu'à la fin de tes jours Allez, t'as vraiment cru que j'la jouais à la Comet de la SchweizCoast ou quoi, han ? (J'suis en train de choper votre virus les gars ! Pas bon ça ! ) Citer
rat rod Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut à tous, En effet il est tres malade, et moi aussi je me demande si c'est récupérable. Mais bon, c'est vrai qu'il en vaut le coup, il est tellement marrant et sympa à conduire ! Cet engin, je l'ai vu la 1ère fois il y a des années lorsque j'était ado, c'était mes 1ers rencard ! Ha, que de souvenirs ! Je me souvient en etre devenu dingue la 1ère fois, et ensuite, cette folie ne m'a plus quitté ! C'est vrai, mon gout pour les américaines a (trop ?) changé, mais ma passion pour ce véhicule reste intacte. Et puis, quel bonheur à rouler ! C'est donc avec une joie indescriptible que je m'occupe de la bête en attendant le retour de son maitre, Cuda. Merçi à Jicube Et Cuda, qui sont les personnes qui m'ont permis de réaliser un rêve et qui m'ont fait confiance pour la garde du bestiau ! Les gars, c'est un incroyable cadeau que vous m'avez fait là ! Citer
Fifty Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Toute ma sympathie à la family J. , j'en suis attristée. A part de cela, le gros et beau poussin il est certainement bien dorloté. Citer
Nick Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 En tous cas, chouette bagnole ! Ta situation me fait penser à celle de Nick qui doit ramener le sien du Québec, même dilemme car frais équivalents... Oui Nick oui, j'insiste avec ton break, j'veux que t'aies des remords jsuqu'à la fin de tes jours J'ai plus de remords à avoir vendu ma Firebird que de savoir le Chrysler bloqué au Canada...Puis si y'avait que les frais liés au transport... Sinon honnêtement, j'ai vu des bagnoles en pire état renaître de leur rouille, et n'allez pas vous décourager car c'est un break et pas un muscle car, surtout pas ! On en voit plus, des beaux LTD, il faut absolument le sauver ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 ce LTD est l'image de DC, tout le monde en a entendu parlé que se sois pour ces délires ou tout ces kms avalés depuis 2005. Il mérite d'etre sauvé, j'espere que rat Rod le stockera au sec pour l'hiver et en prendra soins. Pour le refaire je pense que se serra plus simple d'en trouvé un autre pour pièces, même un pot de fleur sans CG ou avec une CG étrangère non dédouanné, ca coutera beaucoup moins cher, se ne serra pas le soucis puis se que c'est pour prendre les pièces. Citer
rat rod Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Ne t'inquiètes pas Bebert, j'en prends soin ! Et il passera l'hiver au sec ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 pas de panique tout est sauvable et d'autant plus si le pb est la corrosion. ça se complique quand la caisses est tordue / faussée du une grande faiblaisse de la structure et on en est pas la du tout ! la solution starsky me parait jouable, la voiture est restaurée petit a petit et sans y metre le prix d'un ltd deja sain et en etat. mais il n'y a que toi qui peut decider Cuda, soit tu jette la coque a la poub et tu en trouve une autre soit restauration Citer
Tof Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Putain de sa mere comment j'ai faillit chier dans mon futal avec la remontée du topic .................. Bon bein voila quoi plutot que le ferailler c'est une exellente initiative que de le pouser sous l'aile protecteur de notre bien vieux RatRod ( bein ouai cela fait un bail maintenant avec le RatRod ) , il semble vraiment l'aimer et cela fait chaud au coeur . Et qui sait peut etre que sitot les finances à flot bein il pourait bien te le racheter le Ltd RatRod ( si il s'est montré sage avec biensur ) . Citer
le Baron Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 ah ouais, le poussin jaune! je me souviens comment Jicube balisait pour son immatriculation, jusqu'à ce que tonton Baron, en descendant sur Ferrières, lui fasse une fausse facture et lui explique comment que ça marche en Gelbique pour immatriculer une caisse... TSHAW! Oncle Baron Citer
Mamourk Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour moi, le poussin jaune fût mon premier break américain dans lequel j'ai posé mes fesses je l'aime énormement ! si j'avais les moyens je prendrais un comme lui (car tout me plait !) car la camaro pas pratique de casé le chien, le fils la poussette etc Citer
rat rod Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 T'inquiètes Tof, le Ltd est entre de bonnes mains ! @ Mamourk : Alors la, je pense pareil que toi ! Cette caisse à de la gueule, on est pas gêné pour monter à 4, et en plus il y a un gros coffre pour dormir sur place dans les grands rencards ! Quoi qu'on en dise, les break US sont quand même pratiques, un peu comme les van ... Citer
Mamourk Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Tout à fait, en plus de son côté très pratique il a surtout un esthétique d'enfer comparé a ce que les récentes nos proposes c'est sûre si je pouvais je l'acheterais mais je préfère attendre d'avoir une maison avec surtout des garages car je viens déjà de me séparer de ma cox car je ne voulais pas qu'elle re passe un hivers dehors et les locations garage ici cher et surtout après la flemme d'y aller Citer
Cuda Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 la solution starsky me parait jouable, la voiture est restaurée petit a petit et sans y metre le prix d'un ltd deja sain et en etat. Je pense en effet que c'est la bonne solution. soit tu jette la coque a la poub et tu en trouve une autre soit restauration J'essaye de trouver des épaves mais les prix sont incroyables, et souvent en très mauvais états. tout ces kms avalés depuis 2005. Et jamais une panne ! JAMAIS ! Et c'est depuis 2004 presque il est tellement marrant et sympa à conduire ! C'est l'Américaine la plus agréable que j'ai pu tester jusqu'à présent ! Citer
JFKen Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 La soluce "starsky" me parait également la meilleure. Certes il est bien attaqué, mais ça reste largement restaurable. Citer
Starsky Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi aussi j'aime bien cette solution Citer
rat rod Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Tout à fait Starsky, ta soluce est la meilleure ! En passant, une photo du ptzit poussin avec ses jantes et sa calandre repeints ! Citer
July35 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 MMMMmmmm .... j'adore ! Cette couleur "seventies" lui va si bien ! Elle me fait penser à une Caprice Estate de 1973 ! Citer
Nick Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci d'en prendre soin, elle a beaucoup compté pour moi cette grosse Chevy Si un jour tu veut passer du coté obscur sportif de la marque, on pourrait peut-être s'arranger. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 La vitre arriere s ouvre ,?? Exelent sa Citer
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