The Lion King Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Ouais non là c'est presque Tbird61 qu'il faut appeller... Difficile aussi avec les photos de se rendre compte si le point névragliques sont attaqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Il est chez Christian? Ou pas loin? Si c'est le cas je pense vraiment qu'il est au bon endroit, s'il y à bien un artiste qui puisse le sauver, c'est lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Sauf que j'ai pas de budget restauration à accorder au LTD pour le moment. Avant le LTD, je dois terminer la Fox. Et puis Tbird61 doit avoir tout un tas de projets plus intéressant qu'un pauvre LTD rouillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Ventura Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ouch ça fait mal aux yeux quand même Y'a du boulot, ca c'est clair... Quelques journées de tôlerie à prévoir en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Vu que je n'ai pas de sentiments relationnels à cette auto je vais exprimer le fond de ma pensée afin de te rendre service.... Oui c'est brutal......................mais réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Les courses de stock car c'est marrant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ahah ! Clair que si c'est irrécupérable, un belle sculpture dans le salon.... Ou bien une course de stock car ! Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Là je crois qu'il vaut mieux jeter l'éponge...Garde ton budget pour la Fox. Et récupère quand même toute la mécanique du poussin.Ou même le chassis sur roues,des fois que tu trouve un truc fun (et illégal ) à monter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LULU Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Pour être dans cet état, il a quand même du être replâtré comme un sagoin, à coup de mastic et de mousse expansive dans les trous de rouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdgarPot Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Le LTD, ça ne m'étonne pas que j'ai flashé pour lui, on dirait ma mère : encore belle de façade et d'allure mais complètement rongée de l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 sympa la tirelire dommage l’intérieur et la sellerie est en bon état et la mécanique aussi. Tu en tirera plus à le revendre en pièces détachées que de le refaire mais il faut de la place pour stocké tout ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Heuuuu Lolo... t'as pas encore vu un certain projet dont je t'ai parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le LTD, ça ne m'étonne pas que j'ai flashé pour lui, on dirait ma mère : encore belle de façade et d'allure mais complètement rongée de l'intérieur Excellent !! ....faut que je là retienne celle là ! Heuuuu Lolo... t'as pas encore vu un certain projet dont je t'ai parlé Euuhh tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Nous venons d'aller faire un devis chez un carrossier. Le mec propose ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 combien il te demande ? tu serais prêt à la descendre sur toulouse si on te propose un tarif correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je rejoinds les autres et je l avais suggéré a cuda. Il est temps de l oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Si il prends la route dans cet état, ca va finir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Perso, on m'apporte ça à faire, je refuse direct! Faut se faire une raison, cette caisse est au bout du rouleau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Tant qu'elle tient en un seul morceau, autant rouler avec ! Et quand la structure sera trop endommagé pour passer un CT, faudra l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Reste l'idée de trouver un "pot de fleur" et de changer la caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom Joad Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Pourquoi ne pas en trouver un autre, l'importer via Orégon classic par exemple ? Poussin I pourrait servir de stock de pièce pour Poussin II et les pièces inutiles mises en vente pour financer l'entretien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Tant qu'elle tient en un seul morceau, autant rouler avec ! Et quand la structure sera trop endommagé pour passer un CT, faudra l'oublier... Sauf que la elle passera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bien sûr que ça passera Evidemment, si on veut une restauration complète en carrosserie, un billet de 100 ne suffira pas, ni un billet de 500, ni deux ni trois ni quatre. Donc, soit tu tiens à cette caisse et tu y mets le paquet (tu as bien mis trois ou quatre fois plus pour des c**neries chromées high-perf sur une certaine autre voiture qui n'est toujours pas fichue de prendre la route ), soit tu ferrailles, soit tu en tires un billet de 1000 pour la pièce ou chez un grand optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Si tu me le descends, je suis intéressé. Un gros SW c'est le rêve de mon père, il m'en parle depuis que je suis gamin. J'ai la place, le temps je m'en fous et des tarés prêts à se lancer là-dessus j'en trouve un wagon plein. Tout le monde te conseillera, mais t'es le seul à savoir quoi en faire, à quel degré tu es sentimentalement attaché à cette caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bien sûr que ça passera Bah alors on fonce! Dernier cruising et hop! En beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés