Posts recommandés

Posté(e)

hello je vais cherche une stang fox de 1980 avec son petit 2.8 V6 et cela fais 10 ans quelle n'as pas tourné 1 seule fois :megatop:

bon première chose nettoyage des bougie et du delco et une vidange moteur mais le reste ???

le moteur tourne a la main donc il n'est pas bloqué la voiture appartenais as un vieux monsieur qui est décédé ,et depuis rien elle tournais bien avants ça mise en hibernation prolongée

merci pour vos conseil :D

steeve

Posté(e)

Un changement du liquide de frein est à prévoir, ainsi que des flexibles de freins.

Egalement peut-être des pneus neufs, selon l'âge qu'ils avaient quand la voiture a été immobilisée : des pneus, après 15-20 ans, ça devient tout sec et craquelé, et s la voiture n'a pas du tout bougé, ils doivent avoir des "méplats" qui rendent immpossible le bon équilibrage de la roue.

Sinon, vidange moteur, la faire tourner quelques dizaines/centaines de km, puis re-vidange moteur.

Posté(e)

Moi je ferais le liquide de refroidissement pendant que tu y es, et voir l'état du réservoir d'essence car sur mon impala on a bouché les tuyauteries tellement il y avait du dépôt dedans.

Bonne remisse en route...

:megatop:

Posté(e)

Bonjour ,

Grimpage sur remorque , arrivé au férailleur du coin négocier au alentour de 300 euros de ferraile , jeter ste merde parmis les autres et retour à la maison .

Sortir une bud du frigo , décapsuler et s'écraser comme une merde dans son canapé fier d'avoir ramené de la tune pour tes van's .

Posté(e)
Bonjour ,

Grimpage sur remorque , arrivé au férailleur du coin négocier au alentour de 300 euros de ferraile , jeter ste merde parmis les autres et retour à la maison .

Sortir une bud du frigo , décapsuler et s'écraser comme une merde dans son canapé fier d'avoir ramené de la tune pour tes van's .

:megatop:

Posté(e)

Gloups ! :megatop: Ben mon Tof, j'ai du mal à croire ça ... venant de toi, ça me laisse perplexe ! :D

Sinon Steeve, pareil que tout le monde :D , avec un rinçage du circuit de refroidissement et un nettoyage du réservoir ... Au fait, c'est une boite auto ?

Posté(e)

comme rat rod, si c'est une boite auto, changement du filtre et met de l'huile neuve ;)

pour les pneus, regarde si c'est du TRX, tu va pleurer ta mère si il sont foutu :D:megatop: ou met des jantes en pouces :D

Posté(e)

merci du conseil pour Tof t'est un vilain sur le coups elle est saine donc c'est dommage de la ferrailler et en plus en suisse tu paye 70 euro pour la mettre au rebu :megatop:

pour les autre merci pour les conseils :D oui c'est bien une boite auto et non c'est pas des TRX c'est des jante tole en 14"avec des anjo comme celle de cometou :D

FOX member inside

Posté(e)
Bonjour ,

on pourrait dire pareil pour une dart pourrave qui valait moins que le prix de la féraille et qui pourtant à bénéficié d'une restau digne d'une supercar !!! :megatop:

Invité Kingswood
Posté(e)

+++++1++++++ ok je sors :sifflement:

Posté(e)
Bonjour ,

Oh putain, j'en pleure de rire. :D :D ;) Kilékon ce Tof! ;)

Le redémarrage?!? Comet's style: A la one again. :megatop: Une batterie, un jerrycan d'essence, une lampée d'essence dans le carbu, une prière, contact et gaz! :) Le reste tu verras à l'utilisation...si ça petoie il faut sortir les bougies, etc. :)

Invité Kingswood
Posté(e)
Le redémarrage?!? Comet's style: A la one again. Une batterie, un jerrycan d'essence, une lampée d'essence dans le carbu, une prière, contact et gaz! Le reste tu verras à l'utilisation...si ça petoie il faut sortir les bougies, etc.

En matiére de redémarrage tout est possible!!!! :sifflement: