duster340 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Plymouth Duster 340 : A défaut de m'en payer une vraie, rare et chères surtout en FM3, j'ai fais une copie... Citer
250fc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 une bien belle copie l'ami ! il me tarde de la revoir en vrai!!! elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la derniere photo est digne de nitro Citer
mat k20 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 elle pète bien cette mopar belle caisse bravo! Citer
Tof Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Ahhhhh franchement réussi la moiture !!!!!!! Citer
SEB Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 D'accord avec les autres, très belles voiture, bravo Tu pourrais d'ailleur peut être proposer un topic avec les photos des transformations que tu as effectuées, cela pourrait être intéressant de voir l'avant/après...(à moins que tu l'es déjà fais et que je l'ai loupé ! ) Citer
rat rod Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 ouahh!!que dire de plus sinon qu'elle est magnifique! chapeau! Citer
Posts recommandés