Dustdevil45 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour à tous voila comme promis je mes des photos de mon premier achat une pontiac Firebird 1994 et ce ne sera pas le dernier lol. Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 belle auto que tu as là même si j'aime pas tellement les jantes. Citer
Dustdevil45 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Lol justement je les change demain moi non plus je les aime pas de trop mais bon elles étaient dessus quand je l'ai acheté Citer
Mamourk Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 moi j'aime pas les autocollants profite en bien B) on commence par une, puis une autre puis... enfin demande a bouteille, ça ne se fini jamais :cowboy: Citer
Fred76500 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour j'aimerai parler de ma pontiac je l'ai samedi un pti truc des conseils si vous avez je suis preneur Citer
The Lion King Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour j'aimerai parler de ma pontiac je l'ai samedi un pti truc des conseils si vous avez je suis preneur Tu as déjà posté un sujet et on t'a déjà demandé des détails sur ta pontiac. Sans ça, on n'a pas beaucoup de conseils à te donner. Ton sujet et nos questions--> http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17968-pontiac-firebird/?view=getnewpost Citer
pierrick Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Belle voiture les jantes ça va c'est d'époque les le flamming Fast and Furious c'est vraiment pas top pour ta caisse, ça casse tout. Citer
maverick Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 salut, pas mal ta pontiac ,c'est toi qui a décoré ta voiture? suis en train de restaurer une pontiac 3.4 v6 automatique de 1994 et j'aimerais bien trouver un manuel technique ainsi que diverses publicitées ou publications d'époque en français tu saurais pas ou je pourrais m'en procurer? De plus suis a la recherche d'un club de voitures américaines en Belgique, si tu pouvais me renseigner ça serait cool merçi pour les infos a+ Citer
Posts recommandés