Posts recommandés

Posté(e)

moi j'aime pas les autocollants :bravo:

profite en bien B)

on commence par une, puis une autre puis... enfin demande a bouteille, ça ne se fini jamais :cowboy:

• Il y a 1 an...
Posté(e)

Bonjour j'aimerai parler de ma pontiac je l'ai samedi un pti truc des conseils si vous avez je suis preneur

Tu as déjà posté un sujet et on t'a déjà demandé des détails sur ta pontiac. Sans ça, on n'a pas beaucoup de conseils à te donner.

Ton sujet et nos questions--> http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17968-pontiac-firebird/?view=getnewpost

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Belle voiture les jantes ça va c'est d'époque les le flamming Fast and Furious c'est vraiment pas top pour ta caisse, ça casse tout.

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

salut, pas mal ta pontiac ,c'est toi qui a décoré ta voiture? suis en train de restaurer une pontiac 3.4 v6 automatique de 1994 et j'aimerais bien trouver un manuel technique ainsi que diverses publicitées ou publications d'époque en français tu saurais pas ou je pourrais m'en procurer? De plus suis a la recherche d'un club de voitures américaines en Belgique, si tu pouvais me renseigner ça serait cool merçi pour les infos a+