Posts recommandés

Posté(e)
Rien d'autre a dire que superbe! ;) Tu va refaire la boite aussi?

elle allait bien avant demontage ,pas necessaire pour le moment .

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Joli boulot Juju, et belle peinture sur ton block, domage, cependant que t'en ais pas profité pour mettre des nouveaux pistons plus "velus" ;)

Posté(e)

ah ben c'est pas l'envie qui me manquait de lui donner un peu de peps a ce berlingue ....sans vouloir jouer au marcel bielcoulé ni au jojo le bricolo ,un aac un peu plus agressif ,des pistons hautes compressions et une pipe admission c'est pas la mer a boire,surtout que c'est con de pas en profiter une fois que tout est a poil ....

mais bon le budget n'a pas suivi...dommage,ca sera pour le prochain ;)

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

excusez moi les mecs ,je vient juste de voir vos messages.... :megatop:

merci de vos commentaires,concernant le demarrage,ca a eté bien que l'allumage etait completement aux fraises...

apres quelques fignolages tout est rentré dans l'ordre.

je l'ai rapatrié dans mon garage le 26 septembre (soit la date d'achat en 2010 et la date de mon anniversaire au passage ;) )

320 km d'autoroute RAs ...ca roule bien , ralenti stable,boite impec'....du bohneur!faut dire tout est neuf (segmentation,coussinets,aac,damper,chaine distrib',radiateur,pompe a eau,pompe a huile,calorstat....et j'en passe !!!!!)

la je vient de faire la vidange a la valvoline 10w60 vr1 racing comme conseillé par ranchero(reussi a la trouvé 65 euros les 6 litres chez AD auxerre ! :megatop: )

j'ai refait aussi mes durites de boitoto que j'avait coupé,plus de fuite nulle part...cool !

par contre j'ai mes mano a l'ouest ,j'ai essayé de reparer et de les controlé ....rien a faire,j'ai pas de mano de temp d'eau ni de mano de pression d'huile.

donc prochaine etape ,achat d'un set de mano discret noir pour avoir les infos necessaire ,je sais deja ou je vais le mettre mais pas choisi le modele encore ...zavez des idées?

apres amortos avant qui sont hs et ensuite peinture.....bref pas mal de taf encore

Posté(e)

ben a l'occaz' ,mais j'ai un peu honte ...la carrosserie est pas terrible ,on va dire qu'elle est en travaux .

je lui ai mit 50 bornes cet aprem....RAs,le pied ...ca faisait longtemps!