Phil Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Je suis tombé sur une série de pubs canadiennes (en français s'il vous plaît...) pour les camionnettes International, datant des années 1939-1940. Il s'agit de trucks de la série D (1937-1940) de 1/2 tonne à 1 tonne, également produits sous licence au Canada. Comme je suis partageur de nature, les voilà : Pour l'anecdote, au dos de deux de ces pubs, on trouve des critiques des films "Le dictateur" de Chaplin, et "La grande farandole" avec Fred Astaire et Ginger Rogers Citer
Lolo Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Pour l'anecdote, au dos de deux de ces pubs, on trouve des critiques des films "Le dictateur" de Chaplin, et "La grande farandole" avec Fred Astaire et Ginger Rogers Super ces pub d'époques, j'adore Merci Phil. je suis très curieux de voir aussi la critique sur le film "la grande farandole".......................on se demande pourquoi hein ?! S'il te plait mon Phil (si tu veut pas de HS, tu peut me l'envoyer par MP) Citer
Cadillac06 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Geniale ses pubs , et en francais en + Citer
Phil Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 je suis très curieux de voir aussi la critique sur le film "la grande farandole".......................on se demande pourquoi hein ?! S'il te plait mon Phil Comme tu es un garçon poli, voilà (Pas de quoi tomber par terre, en fait de "critique" c'est juste un bref signalement du film) Citer
Cadillac06 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 sinon niveaux pubs j'ai trouver ce site tres interessant: http://pubetdoc.piwigo.com/ Citer
July35 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 J'adore ces pubs d'époques ... merci bien. Mais ma préférée restera toujours celle là .... Citer
Lolo Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Comme tu es un garçon poli, voilà (Pas de quoi tomber par terre, en fait de "critique" c'est juste un bref signalement du film) Merci Phil !! ;) Citer
Posts recommandés