dizen45 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Bon je viens vers vous car je desespère.... comme j'avais plus de lumières au tdb j'ai voulu démonter le combiné au tableau bordpour vérifier les ampoules,circuits électriques,afin de le sortir aisément j'ai démonté mon volant et remonter un peu le corps de la colonne.... après remontage et une galère avec un écrou j'ai pas fait attention à mon volant qui n'était plus droit...j'ai fait une petit tour afin de vérifier que tout était ok et j'ai senti que par moment j'avais un "crac" à un moment précis dans la course du volant je me demande si j'ai pas perdu le point milieu et du coup çà décale la sorte de roue crantée dans la parie où il y a le levier de vitesse j'ai essayé de me mettre roues bien droites et d'aligner le moyeu,le volant est à nouveau droit,pas plus de jeu que d'habitude mais ce crac est toujours présent y a-t-il une astuce genre mettre le levier sur P,N ou autre afin d'engager correctement la roue crantée j'ai remis bien droit pour que le repère pour enquiller le volant soit bien droit Citer
xav45 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 perso je n'ai jamais reussi a sortire mon volant j'ai sortie la colonne complette et est tu sur que cela vient bien de se niveaux la bruit est pas d'ailleur qui se repercute dans ton volant Citer
dizen45 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 non on sent bien que çà vient de la partie sous le volant comme si une dent sautée à chaque tour au début je pensais que c'était la tresse du faisceau qui venait coincée mais çà me parait peu possible le moyeu où vient se fixer le volant a toutes ses dents ainsi que le volant...façon on peu pas se tromper y a un repère où il manque une dent Citer
xav45 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 moi je dit croisillon ou roulement a dent carré ! Citer
Lolo Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 et moi je dis fiche ronde du klaxon pas emboitée dans son logement Citer
dizen45 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 j'ai bien remonté pourtant...il me reste plus qu'à rechecker tout çà Citer
dizen45 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 je vois pas de quoi vous parlez? j'ai bien remis le système en plastique de clignos en place avec le levier pour les actionner et les 3 vis mon klaxon c'est le petit contacteur en cuivre sur le système des clignos,j'ai bien réengagée la tresse de faisceau je viens encore de regarder çà claque avant que les roues commencent à tourner,vu la DA surmultipliée sur nos caisses,rien que sur le jeu du volant Citer
xav45 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 le c*n je croiait que sur ces direction il y avais de croisillon mais aparament non en tout cas pas sur ma dodge c'est cool si on se mange une autre voiture en pleine face ! Citer
Caram Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 et moi je dis fiche ronde du klaxon pas emboitée dans son logement idem... j'avais ce "clac" aussi quand je cherchais le bon alignement du nouveau volant... et ça venait de là Citer
dizen45 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 bon bah il reste plus qu'à remettre tout çà droit par contre si quelqu'un peut me montrer à quoi ressemble cette foutue fiche :??: Citer
dizen45 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 petit up quelqu'un peut me montrer cette centrale de klaxon...car aujourd'hui je suis en repos et je vais bosser sur la caisse what is that? je l'ai trouvé dans ma pelouse où j'avais garé la Fury,c'était couvert de graisse Citer
dizen45 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 petit up quelqu'un peut me montrer cette centrale de klaxon...car aujourd'hui je suis en repos et je vais bosser sur la caisse what is that? je l'ai trouvé dans ma pelouse où j'avais garé la Fury,c'était couvert de graisse On m'a répondu sur le MOC, ça c'est un morceau de "steeering coupleur" , ça vas dans le compartiment moteur sur la colonne de direction..... Si tu a UN PEUT DE JEU c'est Normale çà sent pas bon en tout cas si quelqu'un a un éclaté afin de remonter tout çà je suis preneur Citer
xav45 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 sa serai pas sa ta pieces c'est bien un croisillon il est dans l'espece de boitier qui relie ta colonne a ton boiter Citer
dizen45 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 sa serai pas sa ta pieces c'est bien un croisillon il est dans l'espece de boitier qui relie ta colonne a ton boiter je te remercie xav après une recherche rapide j'avais trouvé tous les éclatés,le même que toi,et la procédure du service manual+un topic us avec photos je pense avoir "perdu" aucune pièces mais bon çà lui fera pas de mal de le refaire dès que je reçois le kit que je viens d'acheter,c'était le dernier du vendeur en plus la goupille et le "ressort" agraphe de maintien doivent encore être là Citer
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