Caram Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 juste bof à mon gout... en plus le prix fait mal... je serais curieux de savoir à quoi ressemble le profil d'un acheteur typique de ce genre de caisses Citer
July35 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Moi j'aime bien .... ça change des Mustang coupé ou fastback dans les concentres je trouve ! Et une Mustang Pick up ? Citer
Caram Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 ben en pick up je préfère largement... la ligne est plus harmonieuse je trouve... mais ça reste un avis très personnel un trop grand gabarit lui va moins bien !! Citer
250fc Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 autant j'aime pas trop le break, autant j'aime pas plus le pick up.........c'est super bien réalisé mais bon voila quoi. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Quitte à choisir , je suis de l'avis de caram, mais bon c'est une honte de sacrifier une telle voiture, car c'est quand meme un mythe cette caisse! Citer
greg38-74 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Je crois que, aussi bien réalisé, on ne peut pas leur en vouloir ! C'est pas trop mon truc les breaks mais je trouve que c'est impressionant de savoir-faire, et rien que pour ça, j'aime. Même chose pour le pick-up (mais je ne suis pas objectif, j'ai un petit faible pour les el camino et autres ranchero...) :-p Citer
Lolo Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 pour ma part je préfère le break au pick up...je trouve la lunette AR trop inclinée sur le PU Citer
Cadillac06 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Mais , le Break il dechiiiiire !!!!! ♥ ♥ Fin je trouve Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 je préfère également le break car je n'aime en général pas les pick-up . je les trouve d'une inutilité déconcertante . les seules bennes de pick up que je vois pleines , ce sont de couillons dans pekin express . Citer
Phil Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 J'aime également bien le break, qui rappelle les "breaks de chasse" Aston Martin ou le Volvo 1800ES des années 60-70 . Pour avoir d'autres exemples, taper "shooting brake" (c'est comme ça que les rosbifs appellent ce genre de truc) dans Google images @Special61 : des Mustang 1gen, il doit en rester des dizaines de milliers en circulation et bien plus en casse, donc pas de quoi se faire des boutons... Je serais également curieux de voir le résultat sur une Mustang post-2005. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 comme tu dis phil , il suffit de taper shooting brake . Citer
le Baron Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Bah! bilez vous pas, on a construit des shooting brakes sur base Ferrari "Daytona", autre chose qu'une Stang, même si elle est des bonnes années... Et ça, ce serait pas cool comme baîz-O-drome? TSHAW! Oncle Baron Citer
Gecko Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 En france j en connais au moins un de pick up mustang: Citer
Max Ventura Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je les trouve plutôt chouettes ces break de chasses Mustang ! Celle proposée par Le Go, la post 2005 est plutôt chouette aussi, et puis la Cad postée par Le Baron, c'est vraiment trop fort ! Un mix de gros break et de coupe Les pick up Stang proposés sont pas dégueulasses non plus, bien que je trouve aussi la vitre arrière trop courbée, affaire de goûts Et puis comme Phil l'a dit, il n'y a pas de quoi en chier un cake vu le nombre de Stang en circulation et dans les casses.. Y'a de quoi faire ! Citer
Gecko Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Les pick up Stang proposés sont pas dégueulasses non plus, bien que je trouve aussi la vitre arrière trop courbée, affaire de goûts J crois pas me tromper en disant que c'est tout simplement la vitre arrière du coupé Citer
Max Ventura Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 C'est ce que je pensais aussi.. ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 je préfère également le break car je n'aime en général pas les pick-up . je les trouve d'une inutilité déconcertante . les seules bennes de pick up que je vois pleines , ce sont de couillons dans pekin express . Je te montrerai une benne pleine sous peu Vincent Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 quand tu veux didier c'est vrai que tu es un des seuls que je connaisse à utiliser la benne de son pick up . Citer
Wizord53 Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 Plus d'info sur la mustang wagon ...... Visitez mon site web C'est intermecanica qui si j'ai bien compris avait réalisé 2 proto qui furent proposé à FORD mais ceux ci les refusère, à ce moment là un modèle était en cours d'étude chez FORD.. Citer
tuxstang Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 Les protos Intermeccanica sont arrivés après ceux de Ford ... Ford qui avait aussi réalisé des protos de 4 portes et roadster. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.