Harry Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2019 Je viens d'apprendre que la voiture à été vendu. Elle est parti du côté de Niort. Cela n'a pas trainé. Citer
The Lion King Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Le 30/03/2012 à 02:06, Harry a dit : En discutant, par email, avec des propriétaires de Sport Wagon 68/69 aux USA, j'ai atterri dans la newsletter d'un club de l'Arizona. Il s'agit juste de deux petites pages. La revoila! https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2849567155 Citer
deville72 Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Manifestement son moteur est très fatigué !!! Sa Ducati aussi ! ... Citer
Gilles Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre je viens de comprendre, c'est à cause des puissances annoncées dans les annonces! Pauvre Harry-beau!! deville72 1 Citer
Harry Posté(e) Mardi à 12:59 Auteur Signaler Posté(e) Mardi à 12:59 Je pensais que ces derniers proprios l'avaient vendu depuis le temps. On est très très loin des 3000 euros de départ. Citer
Posts recommandés