Harry Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Jolie trouvaille, bravo ! merci trooper elle est magnifique l'intérieur semble comme neuf Comme neuf peut être pas mais propre oui, enfin ça en a l'air. Tu es l'homme à la Buick!!! L'homme aux Buick Dans le film c'est un Sport Wagon 67. Citer
Chevy230 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Ah ben enfin.........Depuis le temps que tu m'en parles de ce wagon.Cool.Il est roulant alors? Il me semble en meilleur état que sur les photos que tu m'a montré la semaine derniére Citer
Harry Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Il me semble en meilleur état que sur les photos que tu m'a montré la semaine derniére mais c'est parce que ce n'est pas le même Stéphane Celui-ci est apparu sur Ebay entre temps et au même prix que l'autre. Pour les autres: j'étais sur un SportWagon en très bon état carrosserie, qui tournait bien, avec un intérieur moyen mais dernièrement le proprio avait remplacé le moteur par un autre avec très peu de kms et ne la jamais complètement installé et comme il a également changé la boite... Enfin bref je ne pensais pas avoir mieux pour le prix........et puis soudain ce bi-tons est apparu . Citer
JFKen Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 Comme Philou, mes SW favoris !! Citer
Harry Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Voilà, le Sport Wagon est bien rentré. La voiture à un problème de "Cooling System" (radiateur, thermostat...à voir rapidement) mais j'ai réussi à faire quasiment 900 kms sans trop stresser, et pourtant il faisait une de ces chaleurs aujourd'hui. De plus la voiture n'avait pas roulé depuis 4 ans environ. J'ai appris récemment que le premier proprio avait déposé lui-même la voiture à la casse dans le New-Jersey. Imaginé son étonnement lorsqu'il a appris que le véhicule n'a pas été détruit . Citer
mino 56 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 arghhh,qu'il est beau ce wagon,et avec une histoire ,quelle belle acquisition Citer
yann Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbe ton wagon Harry, et pas courant par chez nous en plus...... Dans le même style, je suis tombé sur ce Vista Cruiser sur ebay, super rare avec la motorisation W30 et les bucket seat, je ne savais même pas qu'il existait au catalogue. Citer
Chevy230 Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 De dious le bestiaux.J'ai roulé avec celui de Laurent.Il marche très bien malgré un petit soucis de chauffe maintenant résolu. Citer
Harry Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 arghhh,qu'il est beau ce wagon,et avec une histoire ,quelle belle acquisition :super: Superbe ton wagon Harry, et pas courant par chez nous en plus..... Merci Mino et Yann çà manque de photos Voilà et il marche à merveille. J'ai changé le radiateur (j'en avais un neuf en stock depuis quelques années ), la pompe à eau, le thermostat, le bouchon de radiateur (très important), la durite Bypass (de la pompe au moteur) et nettoyage des grosse durites. Ne manquait plus que le fan clutch. Citer
Riptibe Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 très beau wagon, félicitation pour ton achat Citer
Wizord53 Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Très belle auto....bravo... PPPFFF décidemment faut que j'en trouve un aussi, le coupé cutlass est un peu limite pour mettre toute la famille.... Citer
Harry Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 très beau wagon, félicitation pour ton achat Merci Très belle auto....bravo... PPPFFF décidemment faut que j'en trouve un aussi, le coupé cutlass est un peu limite pour mettre toute la famille.... Surtout avec une troisième banquette Le tableau de bord avec sa nouvelle radio AM/FM d'origine Citer
Tof Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 Ptaing , voilà le break de ouf avec sa troisième banquette . Citer
Harry Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 Ptaing , voilà le break de ouf avec sa troisième banquette . non non Tof, je parlais de 3ème banquette mais le mien n'a pas cette option Citer
Harry Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 belle acquisition, l'autoradio d’origine très important T'imagine pas à quel point (ça et tout ce qui n'est pas d'origine ou manquait). J'ai fais ça avant le problème de chauffe. Citer
mino 56 Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 argh,ce vinyl bleu ,superbe,i'm loving it Citer
Harry Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 argh,ce vinyl bleu ,superbe,i'm loving it ça passe ou pas ? Ouf! la sortie est toute proche Citer
mino 56 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Nom de zeus!!,tu es joueur toi !!!! Citer
Chevy230 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh pinaise faut pas être coincé là.... Trés grand jouer Laurent....C'est à Montricoux? Citer
Harry Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh pinaise faut pas être coincé là.... Trés grand jouer Laurent....C'est à Montricoux? Non, à St Antonin Stef et ici à Labastide de Penne (LOT) Citer
mino 56 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Toujours aussi classe par contre, je suppose que ce sont les enjos d'origine ,je les trouve un peu banal,ils ne rehaussent pas le look ,je préfère "les rallyes wheels" Citer
Harry Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Toujours aussi classe par contre, je suppose que ce sont les enjos d'origine ,je les trouve un peu banal,ils ne rehaussent pas le look ,je préfère "les rallyes wheels" Merci Mino Oui ce sont les enjos d'origine (deluxe) et c'est vrai qu'ils ne sont pas extraordinaires comparés à certains mais je les aime bien quand même et je suis très enjos. (sur la Monte Carlo en revanche il n'y a que les Rallye qui vont bien, je n'aime pas les enjos classiques, surtout en 15"). Par contre il va falloir que je change mes pneus (craquelés) et je me tâte entre liseret et lettrage (??), avec ces enjos bien sûr. un exemple: Citer
mino 56 Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Par contre il va falloir que je change mes pneus (craquelés) et je me tâte entre liseret et lettrage (??), avec ces enjos bien sûr. Je suis pas vraiment fan des lettrages blancs plutôt typés muscle car,sur un wagon comme le tien,le liseré serait plus judicieux je pense et collerait plus à l'origine Citer
Harry Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 sur un wagon comme le tien,le liseré serait plus judicieux je pense et collerait plus à l'origine je pense aussi finalement Voici un Wagon équippé de Rallyes Wheels (si les enjos n'existaient pas je mettrais ces superbes jantes) Citer
Posts recommandés