Posts recommandés

Posté(e)

j'ai rangé la Chevelle qui me servait de Daily driver depuis plus d'un mois et j'ai repris le Sport Wagon.

Si tout va bien je descend en Espagne (Galice) avec. ;)

SAM_0123 (Large).JPG

• Il y a 9 mois ...
Posté(e)

J'adore ton SW !

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

et met je passe exactement sur cette route toute les fois que je vais a saint antonin pour récupéré des pièces ! :megatop:

et bien tu passe pas très loin de chez moi alors ;)

Posté(e)

et bien tu passe pas très loin de chez moi alors ;)

a ben comme quoi le monde est petit ;) , d'ailleurs ça me fait penser que je doit y passer dans le mois

et si je peut j'essayerai de me garé pile au même endroit et faire la même photo :D

Posté(e)

et si je peut j'essayerai de me garé pile au même endroit et faire la même photo :D

avec ta Buick bien sûr ;)

• Il y a 5 mois ...
Posté(e)

J'espère que le nouvel acquéreur saura apprécier à sa juste valeur, la rareté des pièces NOS..... ;)

c'est a souhaiter en effet mais je pense que Laurent ne l'a pas vendu à n'importe qui...

Posté(e)

tu la vend ?

oui

J'espère que le nouvel acquéreur saura apprécier à sa juste valeur, la rareté des pièces NOS..... ;)

Personne ne m'en a parlé Yann, c'est hallucinant .........donc personne ne les aura :D . Je vais les remettre sur Ebay......US évidemment.

Ils sont tous passé à côté de ça (15 appels environ) et je ne pense pas qu'une chance pareil se reproduise un jour, même aux USA.

Il y a quasiment aucune chance d'obtenir autant de pièce NOS (emballé depuis 1969) pour ce modèle et en une fois.

c'est a souhaiter en effet mais je pense que Laurent ne l'a pas vendu à n'importe qui...

oui et non :(:D

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Arf ! :( Nouveau projet en vue ? :)

certainement, mais pas "voiture" étant donné que ma vie est un gros bordel. 2016 aura été la pire année de ma vie, enfin jusqu'à maintenant.

Posté(e)

non non Tof, je parlais de 3ème banquette mais le mien n'a pas cette option

attachicon.gifxad__Custom_.JPG

Quand je vois l'espace interieur, je me dis que je n'ai peu etre pas besoin de pick up pour transporter mon 3 roues !

En tout cas c'est "spectaculaire", j'apprecie bcp ce genre de vehicule

• Il y a 5 mois ...
Posté(e)

Bah ? Tu ne l'avais pas vendue ?