Harry Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 j'ai rangé la Chevelle qui me servait de Daily driver depuis plus d'un mois et j'ai repris le Sport Wagon. Si tout va bien je descend en Espagne (Galice) avec. Citer
Harry Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Je bossé en Buick ce matin. Ici à Montricoux pour une livraison Citer
mino 56 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 le pied total ,je suppose Citer
Harry Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2016 le pied total ,je suppose Pas désagréable efectivement Citer
Meshuggah Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Superbe ce wagon j'aime beaucoup ce genre de caisses Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 et met je passe exactement sur cette route toute les fois que je vais a saint antonin pour récupéré des pièces ! Je bossé en Buick ce matin. Ici à Montricoux pour une livraison WP_20160206_0042.jpg WP_20160206_0102.jpg Citer
Harry Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 et met je passe exactement sur cette route toute les fois que je vais a saint antonin pour récupéré des pièces ! et bien tu passe pas très loin de chez moi alors Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 et bien tu passe pas très loin de chez moi alors a ben comme quoi le monde est petit , d'ailleurs ça me fait penser que je doit y passer dans le mois et si je peut j'essayerai de me garé pile au même endroit et faire la même photo Citer
Harry Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 et si je peut j'essayerai de me garé pile au même endroit et faire la même photo avec ta Buick bien sûr Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 avec ta Buick bien sûr oui oui avec la Buick , dés quelle sera fini et remonter Citer
Harry Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Une petite photo avant qu'elle parte. Je n'aurais jamais autant roulé avec une ancienne qu'avec cette Buick. Citer
yann Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 J'espère que le nouvel acquéreur saura apprécier à sa juste valeur, la rareté des pièces NOS..... Citer
mino 56 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 J'espère que le nouvel acquéreur saura apprécier à sa juste valeur, la rareté des pièces NOS..... c'est a souhaiter en effet mais je pense que Laurent ne l'a pas vendu à n'importe qui... Citer
Harry Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 tu la vend ? oui J'espère que le nouvel acquéreur saura apprécier à sa juste valeur, la rareté des pièces NOS..... Personne ne m'en a parlé Yann, c'est hallucinant .........donc personne ne les aura . Je vais les remettre sur Ebay......US évidemment. Ils sont tous passé à côté de ça (15 appels environ) et je ne pense pas qu'une chance pareil se reproduise un jour, même aux USA. Il y a quasiment aucune chance d'obtenir autant de pièce NOS (emballé depuis 1969) pour ce modèle et en une fois. c'est a souhaiter en effet mais je pense que Laurent ne l'a pas vendu à n'importe qui... oui et non Citer
Max Ventura Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Arf ! Nouveau projet en vue ? Citer
Harry Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Arf ! Nouveau projet en vue ? certainement, mais pas "voiture" étant donné que ma vie est un gros bordel. 2016 aura été la pire année de ma vie, enfin jusqu'à maintenant. Citer
Resonance 94 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 non non Tof, je parlais de 3ème banquette mais le mien n'a pas cette option xad__Custom_.JPG Quand je vois l'espace interieur, je me dis que je n'ai peu etre pas besoin de pick up pour transporter mon 3 roues ! En tout cas c'est "spectaculaire", j'apprecie bcp ce genre de vehicule Citer
LULU Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Bah ? Tu ne l'avais pas vendue ? Citer
Posts recommandés