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voila j'ai soulagé de plusieurs gros billet mon porte feuille :wub: le van et a moi j'ai tout les document 2-3 bonne nouvelle comme :

 

les frein av son neuf au complet :D

la ligne d'échappement entièrement en inox :table:

et le plus beau le prorio a encore le siège conducteur d'origine alors le recaro vas virer de la rapidement ;)

 

par contre 2 petit point moins bien...

 

il y a un 2 petit bout de peinture du capot qui on pris la poudre d'escampette lors du nettoyage :) sur un diamètre de env 3 cm

et il y a un petit éclat sur le parre brise mais bon, carglass repart, carglass remplace :boom:

 

voila pour le reste je l'immatricule demain matin si tout vas bien et je le ramène demain soir a la maison :grr:

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Il a l'air super sain ce Mark III, c'est assez rare de trouver un G20 dans cet état.

Bravo pour cette acquisition, en TBI c'est un régal à utiliser. Prend en soin :boom:

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oui oui je vais en prendre soin, d’ailleurs si cela joue avec mon carrossier il vas passe en carrosserie pour le capot rapidement :boom: et c'est sur que les TBI son cool mon maxi van dodge a le 360ci tbi et c'est une merveille a rouler :wub:

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Cool pour le siège !! En plus il doit être quasi-neuf, non ?

Sinon pour ton Recaro en rab dis-moi combien tu le vends, je suis sur un forum BMW souvent fréquenté par des Suisses. Il pourrait y avoir un mec intéressé, on ne sait jamais. :boom:

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alors je confirme c'est de la balle cette scie cela coupe sans souci des profilé et j'ai coupé la barre de liaison de direction diam 27mm sans souci :megatop:

 

j'ai utilisé des lames spéciale profilé avec une denture spécifique pour que cela ne croche pas en moins de 3 min la partie tableau de bord et cloison par feu et tombée une coupe depuis l'intérieur et une coupe de l'avant parce que il y a quand même une épaisseur d'environ 35 cm et la lame mesure 20 cm :D

 

si tu dois couper des carcasse de temps a autre je ne peux que te conseiller l'achat d'un tel engin :megatop:

 

 

et oui le moteur et très propre et hier matin avant de découper le van je l'ai déplacé il est parti au quart de tour malgré les 2 mois d’arrêt :wacko:

 

 

steeve

Cool ! merci pour les infos Steeve ! :)

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voila il est a la maison :megatop: il roule très bien ! il y a quelque petite chose a revoir comme des ampoules d'éclairage intérieur la banquette lit a refixer au sol, remonter le siège d'origine coté conducteur, la console centrale a refixer au sol (il faut la démonter pour accéder au moteur) et la radio qui ne veux pas cracher ça cassette !

 

voila quelque photo que j'ai pu faire avans que les accu de l'APN ne me lache :cry:

 

chevy_20.jpg

chevy_21.jpg

chevy_22.jpg

chevy_23.jpg

 

et voila l'horrible chose qui vas gicler :suspect: et d’ailleurs il est a vendre donc MP si intéresse :wacko:

 

chevy_24.jpg

 

et pour répondre a Cougar94 oui le siège conducteur et en très bonne état et normalement a ma pose de midi demain je le remet :megatop:

Posté(e)
oui oui je vais en prendre soin, d’ailleurs si cela joue avec mon carrossier il vas passe en carrosserie pour le capot rapidement

 

C'est marrant, le mien avait le même souci sur le capot, je regrette vraiment d'avoir du m'en séparer, mais il me fallait des fonds pour acheter la maison... :megatop:

 

van10.jpg

Posté(e)
C'est marrant, le mien avait le même souci sur le capot, je regrette vraiment d'avoir du m'en séparer, mais il me fallait des fonds pour acheter la maison... :megatop:

 

van10.jpg

 

 

il étais magnifique ton van :megatop: qu'attend tu pour en reprendre un ? moi je ne pourrais pas m'en passer ! la conduite d'un van et vraiment géniale et tout ce confort c'et très plaisent :wacko:

Posté(e)

C'était un '89 aménagé par Chupp&Sons, avec seulement 72 000 miles quand je l'ai vendu, et ça me tende bien des fois de replonger, mais les beaux exemplaires peu kilométrés sont très rares, mêmes aux USA, et puis j'ai mon Oldsmobile, ça compense un peu le vide....

 

int_10.jpg

Posté(e)

très sympas l'intérieur :megatop: et c'est sur que cela reste des engin assez rare a trouver :rock: le mien a pas tout a fais 60000 miles

 

bon pour le reste j'ai rebranché la banquette arr et c'est génial comme system avec un simple interrupteur elle se transforme en lit :D

 

et rouler avec c'est que du bonheur :D

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alors ce soir je suis passé a la carrosserie prendre RDV pour refaire le capot et la grille d'aération lundi 11 je l'amène et il y en as pour 2 jours le prix 300 euro ! il serras plus présentable comme ça :D entre temps je vais le passer au polish pour lui redonner de l'éclat :hauhau:

 

et j'ai encore rouler avec et je suis fan, ma petite famille l'as aussi adopté et l'appel le van du président (parce que très confortable) :grr:

Posté(e)

alors j'ai pris un décision les bande autocollante vos tout virer parce qu'elle ne son pas nickel et de plus il en manque une partie et je vais faire un liseret bleu claire sur le tour du van pour rester dans le thème de départ

 

pour le reste j'ai encore roule avec ce bijoux et je n'arrête pas de me dire qu'il et génial ce van :megatop:

Posté(e)

hello voila 2-3 photo du van avec son frère G30 et un cousin dodge :megatop:

 

mark_312.jpg

mark_313.jpg

et voila un truc que ma femme a découvert

mark_314.jpg

 

des vidéo vont suivre

Posté(e)

hello alors des new donc hier soir j'ai commencé a enlever les bande d'autocollant du haut (celle qui passe par le capot) j'ai mis 3 h avec le décapeur thermique pour retirer toute ces bandes ! ensuite il reste la colle et la j'ai utilisé le fameux produit Würt nettoyant industriel j'ai mis 1h15 pour faire un coté complet et je n’ étais pas satisfait du résultat !

 

donc je suis aller dans chez un fournisseur de peinture auto et je lui pose la question avec vous un truc pour enlever la colle ancienne ? il me dit oui et il me sort un produit 3M un spray genre décapant qui n'attaque que la colle et pas le reste donc je prend malgré le prix de 30 euro les 400ml et ensuite je lui demande un bon polish il me sort un polish a 50 euro le litre légèrement abrasif mais pas trop je suis prêt a refaire une beauté a ce van !

 

vivement ce week :D

Posté(e)

voila quelque pics il me reste a faire le toit mais ça je doit monter un pond a roulette au taf pour le faire :blush:

 

voila la différence je rappel que le capot serra refais lundi et mardi en carrosserie :(

chevyg10.jpg

chevyg11.jpg

 

des reflets

chevyg12.jpg

chevyg13.jpg

chevyg14.jpg

Posté(e)

photo d’ensemble

chevyg15.jpg

chevyg16.jpg

chevyg17.jpg

ma femme qui fais la nouille en faisant des retouche :blush:

 

chevyg18.jpg

 

et les outils il manque juste les divers disque de polish :(

 

chevyg19.jpg

 

steeve

Posté(e)

Mis à part la peinture du capot ce van est vraiment superbe !! Félicitations pour ton achat Steeve...

Au fait tu aurais d'autres photos de l'intérieur pour qu'on puisse mieux se rendre compte de l'aménagement ?

Posté(e)

je suis passé ce soir voir mon van et bin il on démonté une partie et commencé a virer les autocollant du capot ;) il me tarde de le retrouvé tout beau ;)

Posté(e)

Yop! Essaie du polish pour chromes, ou alors du wd40, ce produit sert pour tout! D'ailleurs cet après-midi j'ai fait re-briller mes feux arrières avec ça! J'avais passé un coup sur les pare-chocs de la Malibu, ça rendait pas mal, et en plus ça protège le métal ^^

 

D'ailleurs faut que j't'appelle!

Posté(e)
je me cause tout seul c'est pas grave ...

 

quelle est la meilleur solution pour nettoyer des jante alu qui son passée ?

:super::D ben alors mon steeve......déjà grabataire ?? :megatop::D

Posté(e)
:super::D ben alors mon steeve......déjà grabataire ?? :megatop::D

 

je ne suis pas grabataire c'est juste que je me lasse de parler tout seul....

 

@Nitro merci de l'info je vais essayer :D

 

et je suis passé a la carrosserie ce soir il etais dans le four je n'ai pas pu le voir, mais il serras pret demain soir sans faute ! il me tarde de le voir

Posté(e)

Nickel, n'oublies pas les tofs ! :megatop:

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