steeve Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 pas de souci j'en ferrais au premier rayon de soleil Citer
Jérémie Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 Perso, même si je poste pas souvent, je lis tous les chantiers du showroom, C'est pas parce qu'il à peu de réponse que c'est pas intéressant Bonne continuation! Citer
steeve Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 voila il est sorti de carrosserie et voila les détail de l'intérieur.... by night pour de faux avec les stores en bas en baissant le lit c'est encore mieux :angry2: Citer
Texasblues Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 L'est comme neuf ce van: belle acquisition Citer
Comet72 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Roh purée, magnifique, ton carrossier à vraiment bien bossé! Il est superbe ce van, j'en ai rarement vu qui soient aussi bien conservés...et l'intérieur est vraiment magnifique. Et puis incroyable le lit électrique! Bonne route poto...il faudra vraiment que je vienne voir ça à l'occase! :angry2: Citer
Cougar94 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci pour les photos Steeve !! Encore plus beau maintenant....C'est marrant autant auparavant j'étais pas branché "vans", autant maintenant que j'ai une petite famille je me rends compte du potentiel voyagistique (ben oui j'invente des mots ! ) de ces gros joujoux !! J'adorerais faire un road-trip en famille avec ce first class à roulettes... Citer
steeve Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci pour les photos Steeve !! Encore plus beau maintenant....C'est marrant autant auparavant j'étais pas branché "vans", autant maintenant que j'ai une petite famille je me rends compte du potentiel voyagistique (ben oui j'invente des mots ! ) de ces gros joujoux !! J'adorerais faire un road-trip en famille avec ce first class à roulettes... je ne peux que te conseiller un van c'est vraiment le top ! et mes 4 enfants en son fou il me demande d’aller faire des tours avec juste pour rouler dimanche passé ma fille de 6 ans me dit papa on sort je veux me promener avec le bus bleu et je ne te parle pas des 3 garçon Citer
Cougar94 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui j'imagine que les gosses adorent ça.... Le seul problème c'est qu'en France les vans en bon état se vendent une petite fortune ! Un G20 aussi propre que le tien s'afficherait à plus de 10 000 euros, facile... A la limite on peut trouver un Aérostar ou un Astro propre pour pas trop cher, mais c'est pas le même délire non plus. Citer
French Riviera Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est la grande classe l’intérieur,quand je pense qu'il y en a qui prévoient de dormir dans leur corbillard quand ils font un déplacement de plusieurs jours ... Le seul truc qui fait "bizarre"c'est la taille des phares qui parait petite dans la calandre. Citer
steeve Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 hello des petit new du van il roule toujours aussi bien je vien de passer les 60000 mils et je vais lui en remettre une petite dose environ 1000km je part avec ma femme en week du 28-au 31 en Ardèche on vas essayer ce lit il me tard d'y être Citer
Gégé83 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 bon week-end steeve sa doit être agreable 1000 borne dans ce van Citer
Nick Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah mais j'avais pas vu ce topic ! Il est top ce Chevy, belle acquisition mon Steeve Citer
steeve Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 merci les gas et Nick tu n'as pas vu quelque topic il me semble Citer
steeve Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 bon journée de vacance ce matin 8h je purgais des frein d'une CJ5 d'un pote ensuite j'ai monté une radio delco avec équaliseur et lecteur K7 dans le van a la place de mon delco d'origine qui me massacrais les K7 et il étais vraiment de base donc aucun réglage possible ! le son et bien meilleur quand on peux le régler au petit oignon j'en ai profiter pour nettoyer 2-3 truc et aussi commencer a regarder pour mettre des alimentation 12V a divers places dans le van et oui c'est mieux si je veux utiliser l'aspirateur correctement Citer
steeve Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2011 bonne fin de semaine les gas demain matin départ pour le 07 avec le van Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonne route Steeve, que la Force t'accompagne Citer
greg38-74 Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 Rah ! je rêve d'un van comme ça pour partir en vacances ! mais bon, cette année je partirais avec ma compacte moderne qui se traine.... On s'rattrapera au tirage ! Amuses toi bien ! Que la mécanique soit clémente avec toi ! Citer
steeve Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 hello des new du van je lui et mis 650 mils dans les roue en 4 jours il roule a merveille ne consomme ni d'huile ni d'eau et me fais une moyenne de 14,75 litre au 100 :lol: il est vraiment très confortable le lit et une merveille de confort le paradis je vais renouveler cette expérience très bientôt steeve Citer
steeve Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 merci en version dormobile en version route avec WC a l'arr et divers rangement Citer
steeve Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2011 voila le van a passé le CT sans souci pas une erreur il est nickel Citer
Cadillac06 Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Il est tres propre , aucun point negatif pour le CT ? Citer
steeve Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2011 rien du tout il est nikel meme l'expert n'en revenais pas bon suite maintenant que le CT et fais j'ai mis des belle jantes donc début du nettoyage avec éponge abrasive une petite différence un fois montée la semaine prochaine je vais acheter un produit pour rénover l'alu de mes jante et peux être les polir a l'av les roue son juste affleur des extension a l'arr j'ai encore de la marge donc je vais voir pour de plus gros gommard et je vais aussi augmenter le hauteur actuellement en 255/60 15 je veux voir pour des 275 75 15 Citer
Posts recommandés