Chevrolet Monte Carlo 1972

Posts recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'en France c'est pas très courant, encore qu'il existe un Scenic avec quasiment la même teinte.

Voici un véritable Lime Green 71 (chez Buick ils appelaient ça Limemist)

Rah la combinaison Lime Green avec le vinyle beige clair est sublime... Je dis ça au cas ou tu changes ton vinyle :sifflement:

Au fait Harry, as-tu un nuancier des teintes proposées sur la Monte Carlo première génération ?

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Au fait Harry, as-tu un nuancier des teintes proposées sur la Monte Carlo première génération ?

J'étais à deux doigts de scanner mais effectivement il y a le site FGMCC. Merci Gecko.

• Il y a 8 mois ...
Posté(e)

Salut à tous ! Des News, enfin rien de spécial sinon que j'ai profité de la venu de Rochester, après son séjour aux US, pour sortir la Monte Carlo. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas bougé, elle roule toujours aussi bien et toujours rien à faire mécaniquement parlant, pourvu que ça dure car j'aurais encore moins de temps qu'auparavant à partir de Septembre.

CIMG2986 (Large).JPG

CIMG2996 (Large).JPG

CIMG2991 (Large).JPG

Posté(e)

Toujours un plaisir de regarder les photos de ta Monte. Elle parait NEUVE !

Merci Eight-Pack. Faudra quand même que je m'occupe du vinyl un de ces jours avant d'avoir de très grosses surprises.

Posté(e)

jolies photos ! :super:

c'est clair un plaisir de voir la soeurette en sortie !!

Merci. J'espère faire encore une petite virée avant de la remiser dans le hangar de ma voisine pendant au moins un an à compté d'Octobre. J'ai besoin de place :( .

Posté(e)

maintenant si vraiment tu veux qu'elle roule de temps en temps, moi j'ai du temps libre tu sais?! :sifflement: :sifflement:

Posté(e)

Au fait au cas où il ne te demande pas, frankie m'a dit que tu a remplacé ta ligne pour une type origine, tu as encore l'autre ?

Posté(e)

maintenant si vraiment tu veux qu'elle roule de temps en temps, moi j'ai du temps libre tu sais?! :sifflement: :sifflement:

C'est sympa ça :D ...mais j'ai promis de ne pas déranger trop souvent la propriétaire des lieux. Je la sortirais une fois tous les trois mois, peut être même moins.

Posté(e)

Au fait au cas où il ne te demande pas, frankie m'a dit que tu a remplacé ta ligne pour une type origine, tu as encore l'autre ?

Holala! mais c'est une histoire qui date. Cela fait trois ans et demi que Frankie n'avait pas vu la Monte Carlo, mais j'ai changé la ligne il y a bien deux ans et malheureusement la précédente a été vendu depuis, j'suis désolé Julien.

• Il y a 2 semaines...
  • Il y a 10 mois ...
Posté(e)

Que le temps passe vite, ça fait un bail que je n'avais pas roulé la MC.

Elles sont loins les routes larges des USA. Ici c'est parfois très étroit. Après les ruelles de St Antonin Noble Val voici le pont (datant de 1274) de Najac. Un des plus beaux villages de France et peut être aussi un des ponts les plus étroits :sweatingbullets: .

montecarlo72quercy (6) (Large).JPG

montecarlo72quercy (10) (Large).JPG

Posté(e)

Elle est toujours aussi belle ta MC, ça reste un de mes modèles favoris :wub:

C'est la tienne qui était (ou est encore ?) sur leboncoin y'a quelques temps ? Je dirais que oui au vu de la description et des photos !

Posté(e)

Merci à vous deux.

Oui Max c'est elle que tu as vu sur le Bon Coin mais mes petits soucis étant résolus j'ai décidé de ne plus la vendre.

Posté(e)

Superbe la pistache !

C'est quoi le nom de cette couleur ? ça ressemble au Gulf green d'origine que je peu trouver dans mes portière (sous les garniture, ailleurs elle est tellement vieille qu'elle a changer un peu...)

Posté(e)

Superbe la pistache !

C'est quoi le nom de cette couleur ? ça ressemble au Gulf green d'origine que je peu trouver dans mes portière (sous les garniture, ailleurs elle est tellement vieille qu'elle a changer un peu...)

C'est vrai qu'elle est très belle. Pour moi le must dans cette teinte c'est le vinyl blanc :megatop:

Tient moi aussi j'ai du Gulf Green, mais seulement sur une portière qui a été remplacé à un moment de la vie de la voiture.

• Il y a 6 mois ...