Harry Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bah pourquoi un smiley qui fait la grimace ! C'est cool de ressortir ta pistache ! Oui mais elle ne roule que 2 fois par an en moyenne. C'est très peu. Citer
greg38-74 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ah oui en effet... c'est peut-être une question bête, mais pourquoi tu ne l'utilise pas plus souvent ? Citer
Harry Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Le manque de temps surtout Greg. Citer
Alban42800 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Ou trop de voitures. Citer
Harry Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Ou trop de voitures. Oui aussi Citer
greg38-74 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 C'est la meilleurs des raisons ! En tous cas elle est très belle! J'ai toujours eu un faible pour les GM vertes, de toutes façons... :-D Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Ca m'a presque "choqué" de voir une Monte sur une place de parking... Je dis ça, car je n'hésite pas, lorsque je sors la mienne (on parle de voiture ...) à faire à peu près tout avec, dont les courses. Du coup ça m'est familier Et comme dis Greg, les vertes sont (presque) les meilleurs ! D'ailleurs il y avait à peu près la même remarque sur le forum FGMCC cette semaine ! Citer
blade82 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 6 mois ont passé, on ressort la Chevy WP_20150207_003 (Large).jpg Ça serait pas le Cultura de Montauban ? En tout cas elle est plutôt sexy ta Monte Carlo... Citer
Harry Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Ca m'a presque "choqué" de voir une Monte sur une place de parking... Je dis ça, car je n'hésite pas, lorsque je sors la mienne (on parle de voiture ...) à faire à peu près tout avec, dont les courses. Du coup ça m'est familier Et comme dis Greg, les vertes sont (presque) les meilleurs ! D'ailleurs il y avait à peu près la même remarque sur le forum FGMCC cette semaine ! Le vert est aussi mon coloris préféré sur une Americaine. Je joins toujours l'agréable à l'utile et je n'hésite pas (enfin depuis que je suis dans le Tarn et Garonne) à faire mes courses avec le Sport Wagon ou la Monte Carlo. J'évite avec la Skylark par contre. D'ailleurs j'ai pris un coup de portière, en direct, sur le parking de Cultura Citer
Harry Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Ça serait pas le Cultura de Montauban ? En tout cas elle est plutôt sexy ta Monte Carlo... Merci Blade. Oui c'est celui de Montauban Citer
Harry Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Des news en images. La seule sortie depuis la dernière fois a été pour le mariage d'un copain. Citer
Harry Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci à vous deux Citer
greg38-74 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Elle déchire cette pistache ! Citer
Harry Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Voilà, une page se tourne. Citer
blade82 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Voilà, une page se tourne. SAM_0926.JPG Ouep !!! Je l'ai vu sur le bon coin, tu as trouvé un acheteur ? P.... ! Ça n'a pas traîné. Citer
Harry Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Ouep !!! Je l'ai vu sur le bon coin, tu as trouvé un acheteur ? P.... ! Ça n'a pas traîné. En fait j'avais l'acheteur avant d'avoir remis l'annonce en ligne, mais dans le doute et par curiosité j'ai laissé l'annonce. J'ai quand même les boules après 12 ans de vie commune et cette superbe aventure au USA pour la chercher. J'espère que tout se passera pour le mieux comme ça l'a été pour moi. Même la batterie ne m'a jamais lâché durant ces douze ans. Citer
The Lion King Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Ca me déchirerai le coeur... Citer
blade82 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Elle va rester dans le coin ? Citer
Harry Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Ca me déchirerai le coeur... et oui moi aussi, mais la vie continue et les projets il y en aura d'autres Elle va rester dans le coin ? non, elle est partie en Moselle Citer
The Lion King Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Hé bien... bon courage... elle est vraiment superbe. Citer
STG Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Des belles jantes Magnum, des chromes et un air ride , et elle sera parfaite Citer
greg38-74 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Des belles jantes Magnum, des chromes et un air ride , et elle sera parfaite Dis pas ça, tu vas faire déprimer Harry ! @Harry : Je suppose que tu ne l'as pas vendu au premier Pékin venu non plus! Et puis comme tu dis, elle roulait plus beaucoup et faut penser aux prochains projets ! En tous cas elle était bien belle ! Citer
Harry Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Des belles jantes Magnum, des chromes et un air ride , et elle sera parfaite Une "peinture" noir mat et des pinstriping aussi Dis pas ça, tu vas faire déprimer Harry ! @Harry : Je suppose que tu ne l'as pas vendu au premier Pékin venu non plus! Et puis comme tu dis, elle roulait plus beaucoup et faut penser aux prochains projets ! En tous cas elle était bien belle ! Effectivement la voiture est tombé entre de bonne mains et d'ailleurs je n'ai eu aucun mal à refuser la meilleur offre. Je viens tout juste d'avoir le nouveau propriétaire, il a fait 900 kms sans aucun problème. Citer
Posts recommandés