mathieuvogue Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour a tous, En se moment je me renseigne sur un achat d'une nouvelle boite auto, pour ma cadillac deville 79 équipé du 425 ci, car la mienne et en fin de vie Mais je ne trouve pas mon modèle, les th400 sont toute les même? sur ma boite il et inscrit Turbo-Hydramatic 79 AE 164290, es-que vous connaissé un fournisseur au état unis qui vend se type de boite ? En vous remerciant d'avance. Citer
chevy283 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Pourquoi ne pas la refaire, c'est surement moi chère de prendre un kit complet, plutôt que d'acheter une boite. Citer
mathieuvogue Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai pas envie de m'embêtée a la refaire, j'ai plus confiance avec du neuf, ma boite fonctionne bien mes le jour ou elle lâche, j'aurai la neuve sous la main. Citer
Phil Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 ma boite fonctionne bien mais le jour ou elle lâche, j'aurai la neuve sous la main.Le jour où elle lâche, la neuve que tu auras depuis 10 ans sur une étagère ne sera plus neuve, les joints auront séché, les tiroirs hydrauliques se seront gommés, les emvrayages auront collé, et il faudra la refaire aussi . Citer
mathieuvogue Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 je pense que tu a raison phil, je vais refaire ma boite quand elle lachera, je viens de regardé sur rockauto y a plein de modèle différent de kit de réflexion . le quelle choisir pour ne pas faire d'erreur? En vous remerciant. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 je pense que tu a raison phil, je vais refaire ma boite quand elle lachera, je viens de regardé sur rockauto y a plein de modèle différent de kit de réflexion . le quelle choisir pour ne pas faire d'erreur?En vous remerciant. Salut Alors les kits de "reflexion ???", ça demande reflexion Je plaisante, mais on dit Réfection Je vais regarder dans mon bouquin voir si ta ref donne quelque chose. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Déjà, le numéro à 6 chiffres correspond au derniers numéros de ton VIN .Est-ce que c'est çà ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai regardé chez rockauto, il n'y a pas plein de kit mais on peut choisir le niveau de réfection. Tu peux donc vu le prix prendre le plus cher à 52€30. tu as tout ce qu'il te faut et le principal dans tous les cas sont les disques. Parcontre, est ce que tu l'as déjà fait ? car il faut être méticuleux et rigoureux. Sinon, j'en connais sur le forum qui partait en arrière en "D" après réfection Citer
mathieuvogue Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 je vient d'allé voir sur la voiture, non les 6 dernier chiffres ne corresponde pas, je te remercie je vais prendre le kit le plus chère que je garderai de coté. non je n'est jamais touché a une boite auto, je vais la confié a un professionnel de boite de ma région le jour ou elle lâchera, juste une dernière question je suis incapable de trouvé les vis neuve pour le changement de mon volant moteur? en tout cas merci. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Cherche a flywheel bolts. Sur rockauto ou summit tu devrais ťrouver. Citer
Posts recommandés