le Baron Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 salut les filles , juste pour vous dire que j'ai acheté hier chez LIDL quatre ricaines au 1/24ème , la carrosserie est en métal , le reste en plastique , le tout est à assembler avec un tournevis ( fourni avec ) , avec moteur , capots avant et arrières ouvrants , portières ouvrantes , roues avant commandées par le volant il y avait & j'ai acheté : - Mercury two doors 1949 - Chevy Bel-Air 1957 - Chevy Vette 1958 - Ford T-Bird 1956 chaque modèle coûtait 6,99 € à ce prix là , je sais , c'est du "made in China" , mais bon , pour mon fils de 11 ans , ça suffira la plus belle des 4 à mon avis , c'est la Merc 49 , elle est super bien finie ... il y avait aussi , mais je n'ai pas acheté : - Hummer - diverses Porsches ( 356 , 911 ) - une Mercédès moderne - quelques Peugeot - BMW 507 cette action , apparemment , n'était valable que hier , mais ça vaut peut-être la peine , si vous avez un LIDL près de chez vous , d'aller y faire un petit tour oui-oui , je sais , pas de photos , pas de numérique dispo pour le moment , mais bon , voici le lien : http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c....isme_de_voiture TSHAW ! Citer
rat rod Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 mmmhh!!la Mercury,posée par terre,avec des spotlights et quelques pinstrips,ça le ferai grave! sinon pas mal!y'a pas de LIDL par chez moi! Citer
datri Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 et le 10 octobre vous avez ceci My Webpage 2.99 € pièce Citer
le Baron Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 et le 10 octobre vous avez ceci My Webpage 2.99 € pièce ça , c'était en début de semaine chez nous , mais je ne suis pas allé voir ... Citer
Ranchero Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 oui en plus faut voir quand il font des promo sur les ordi doive les vendres a perte Citer
Posts recommandés