Peinture block moteur

Posts recommandés

Posté(e)

J'avais déjà remarqué ce site, mais ils n'ont pas de peinture bleu.

Je ne serais pas là au Séquoia, je bosse ...

Posté(e)

j'ai pros de la peinture "VHT" en bleu que j'ai trouvé pas loin de mon taff pour le moteur de ma r19 td et 40000km apres ca n'a pas bougé d'un pouce.

je peut voir et t'en enoyer si besoin :sweatingbullets:

Posté(e)

Il y a le blue pontiac ref sp 122 (20¤ la bombe chez parts + :sweatingbullets:) mais c'est trop clair (moteur pontiac début 70).

Par contre la sp135 (gm blue corporate) est pas mal pour un bourrin fin 70's.

ref des peintures qui vont bien.

Ca coute combien chez ton fournisseur ?

Posté(e)

je vais voir ca lundi en sortant du taff et je te dis ca, de memoire il me semble qua ca oscille entre 10 et 15¤ la bombe

Posté(e)
je vais voir ca lundi en sortant du taff et je te dis ca, de memoire il me semble qua ca oscille entre 10 et 15¤ la bombe

T'as eu le temps de voir ça ? :sweatingbullets:

Posté(e)

Bon, j'ai commandé le bleu de chez Restom, j'espère que ça ne fera pas trop de trace au pinceau sur les parties lisses.

3b2fa21507774655a3272f74a3f3fa69.jpg

Posté(e)

En la dilluant un peu plus que la normale et en passant une ou deux couches en plus je pense que ça devrait le faire.... voire même plus "lisse" au final... non ?

Attention aux coulures ! B)

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu le fais pas au pistolet?

Perso pour le bloc et tout ce qui est en fonte, je vais le faire au pistolet avec la peinture restom, par contre, les caches culbu soit tout ce qui est lissse et qui doit être parfait, je peins avec de la peinture carrosserie auto brillant direct au pistolet. le résultat est top et les cache culbu ça chauffe pas, j'avais fais comme ça sur le V8 de la stang, absolument rien à bouger B)

Modifié par jérémie
Posté(e)

...en parlant de ça... B) ...je cherche de la peinture Bleu métal pour Big-bloc 455 Olds...j'en est trouvé sur Ebay mais le fabriquant ne pratique pas l'export en France... :) ...si kinkun à un plan... ;)

yjtrxjytrr__Medium_.jpg

Posté(e)
Pourquoi tu le fais pas au pistolet?

Il n'y a pas de place dans mon box pour foutre un compresseur ...

Mais au boulot il existe des espèces de spray ou tu met la peinture que tu veux dedans ....

aerosol-pva.jpg

Le caches culbu sont neufs :

a17e_1.JPG

Posté(e)

Hello Baz,

chuis curieux, ça vaut combien dit....(juste for try!)

quelle est la pression de sortie ? si tu sait.... B)

Posté(e)

Je ne connais pas le prix. Je pense que ça doit être comme une bombe de peinture en aérosol pour ce qui est de la pression de sortie.

Il me semble que la peinture doit être bien diluée pour bien faire fonctionner le bazar.

Posté(e)
données tech ici My Webpage

Trouvé en vente sur des sites US à environ 5 USD.

Merci French,

Je vais en commander une ou 2.....pour voir si........... B) .....a suivre :wub:

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)
Merci French,

Je vais en commander une ou 2.....pour voir si........... :hauhau: .....a suivre :grr:

Salut,

T'as pu les commander et les essayer ?

J'ai vu que dans Contact sur le site, il y a une adresse en France.

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)
Salut,

T'as pu les commander et les essayer ?

J'ai vu que dans Contact sur le site, il y a une adresse en France.

Oups !! B)

désolé Lacastille57 cà faisait un moment que je n'était pas venu sur ce topic....

Pour répondre à ta question: pas encore ! en ce moment c'est tout en stand by cause manque de temps, mais pendant les vacances de nôel je vais tester ce truc.

Posté(e)

No problème gars ;)

Perso je met des suivis sur les topics que je suit et zou j'attend les mails qui te préviennent B)

Alors du coup, t'as commandé où ?