le Baron Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 Salut les filles, passé le CT aujourd'hui, carte verte du premier coup, c'est la troisième fois d'affilée! Je suis rebon pour un an, je m'y attendais pÔ. M'ont fait chier un peu, faut bien qu'ils justifient leur salaire, ces pékins... TSHAW! Oncle Baron Citer
Lolo Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 ben tu vois, toi qui voulais arrêter la ricaine te v'la reparti pour un tour ....cool ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 chez vous les belges le CT est valable qu'un an? et dire que je estais quand chez nous ils l'ont remis tous les 2 ans! Citer
le Baron Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 Ben ouais, le CT n'est valable qu'un an, faut bien faire fonctionner le parastatal, comme on dit chez nous... TSHAW! Oncle Baron Citer
Comet72 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 La classe! Bravo! Au fait, t'avais refait les travaux mécaniques entre temps? Tu envisageais aussi de swaper le moteur à un moment si ma mémoire est bonne. :rock: Tout s'est bien passé? Allez Tonton, racontes! Citer
le Baron Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Pas grand-chose à raconter, à part que j'ai camouflé la rouille à gauche à droite, petit coup de bombe de peinture par-ci par-là). le premier gazier qui contrôlait avait l'air d'avoir fumé 300 grammes d'afghan, complètement pété, cet idiot me demande une attestation de refrappe du n° de châssis. Je lui ai répondu que ce n° de châssis a été frappé en 1975, chez l'importateur, alors qu'il était pas encore né. Problème réglé, c'est bon monsieur le deuxième inspecteur a été super cool, c'est le gars qui m'a laissé passer à la cool il y a deux ans, il n'a pas été taper du marteau nulle part comme l'abruti de l'année passée ("votre chassis est bon monsieur" - "tu parles, c'est de l'acier de Milwaukee de 5 mm d'épaisseur, c'est pas ton marteau qui va lui faire mal..." -"oui mais c'est tout rouillé" - "ben oui, et alors?") je pensais swapper le moulbif lors de la rupture du pignon de mon AAC, mais comme j'ai tout réparé sur le bord de la route devant chez moi, le moulbif d'origine est reparti pour deux ou trois tours de compteur. Toujours un petit problème de conso d'huile par les guides de soupapes, j'ai les joints de queues de soupapes à la maison, mais j'ai la flemme de le faire. Faudrait aussi que je fasse la vidange de la boite, je vous renvoie vers ce topic que j'avais démarré il y a quelques temps: http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=10695 Pour le reste, rien changé depuis les 50 000 miles parcourus en trois ans, c'est toujours les mêmes amortos partout, les mêmes garnitures de frein arrières (j'en ai en stock, achetées avant d'ouvrir les tambours, quel con!), il n'y a que la rotule de direction gauche à tenir à l'oeil, je vais en commander une sous peu... TSHAW! Oncle Baron Citer
Comet72 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Excellentes nouvelles! Beau boulot! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.