Chrysler 300C Limousine 2007

Posts recommandés

Posté(e)

Petite nouvelle, arrivée cette semaine pour tenir compagnie à la Town Car :

15593004.jpg

p1050071l.jpg

p1050057.jpg

p1040881cc.jpg

p1050042t.jpg

Modèle de 2007, 8.50 mètres, jantes chromées 20 pouces, cuit bi-ton, système audio Alpine haut de gamme avec subwoofer, DVD avec système karaoké, mini-bar, fibres optiques, stroboscopes dans les feux, leds sous bas de caisse... une limousine unique que je propose à la location dans l'Est de la France :megatop:

:wub:

Posté(e)

waouh

trop la classe ce chrysler :wub: j adore!!

si c est pas trop indiscret a combien de l'heure tu loues cette limo?

Posté(e)

Ca c'est palaaaaaaaaaace,

je me suis toujours demandé avec les putains de dos d'âne qu'on a en France et les ronds point gros comme des balles de ping pong, y a des moments ça doit être galère de bouger ce genre de merveille non ?

Posté(e)
Ca c'est palaaaaaaaaaace,

je me suis toujours demandé avec les putains de dos d'âne qu'on a en France et les ronds point gros comme des balles de ping pong, y a des moments ça doit être galère de bouger ce genre de merveille non ?

Aucun soucis avec les dos d'ane et les ronds points. Sauf le tout petit, mais en roulant tout droit dessus ca passe :D

Le problème est plus dans les vieilles villes, les virages à angle droit, les voitures mal garées en virage ou bord de route, les poteaux métalliques ... et pour les routes à sens unique les trottoirs trop hauts et pas assez espacés !

:)

Posté(e)

magnifique !!!!!!!!!!

tu passes quand tu veux à la maison quand tu es sur woippy , je te laisse une place devant chez moi

Posté(e)
magnifique !!!!!!!!!!

tu passes quand tu veux à la maison quand tu es sur woippy , je te laisse une place devant chez moi

euh... pas sur qu'une place suffise :megatop:

p1050212t.jpg

p1050205y.jpg

Puis pour faire les courses...

p1050253e.jpg

:humhum:

Et merci pour l'invit :blink:

Posté(e)

Purée ! Sacré engin !!!

J'en ai vu une il y a quelques mois en IDF, mais elle était un peu plus petite il me semble..

Y'a diférentes tailles ?

Posté(e)
Purée ! Sacré engin !!!

J'en ai vu une il y a quelques mois en IDF, mais elle était un peu plus petite il me semble..

Y'a diférentes tailles ?

Oui, des tailles il y en a un paquet en fonction du modèle. Les Lincoln, ca va de 75" à 180" et les 300C de 80" à 140" (taille du rallongement, à cela ajouter la taille de la voiture berline)

du coup ca fait une sacré surface à laver......... ;) bon ok je sors....

Tu m'etonnes -_-

Dans les car wash le tuyau est à peine assez long pour faire le tour :)

Et entre l'extérieur, puis l'intérieur avec aspi à passer à chaque fois, vaisselle à faire, les vitres, et tout et tout, ca représente un sacré nombres d'heures à l'année !

Mais quand on aime .. :P

Posté(e)

"Oui, des tailles il y en a un paquet en fonction du modèle. Les Lincoln, ca va de 75" à 180" et les 300C de 80" à 140" (taille du rallongement, à cela ajouter la taille de la voiture berline)"

Ah, okay -_-

Posté(e)

Y'a pas à chippoter, j'ai vraiment du mal avec les intérieurs de ces limousines récentes... l'intérieur "macumba" quoi :) . Maintenant c'est sûr que c'est que veut la clientèle , mais j'adhère vraiment pas.