Ranchero Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Citation BOn le truc , c'est que sur les culasses (d'origines) les sorties sont "carrés" et sur les collecteurs ils sont ronds ainsi que les joints (livrés avec les 4 en 1 )donc peut être un problème alors...pffff encore un empileur de parts.......... pour la perf c'est impec ca me fait penser au singe savant qui cherche a foutre un carré dans un espace rond bon déja ca pete plus c'est déja ca ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Ranchero a dit : pour la perf c'est impec ca me fait penser au singe savant qui cherche a foutre un carré dans un espace rond MDR, tu a raison Citer
SEB Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Je suis flatté d'être comparé à ...un savant Sans vouloir me justifier car je n'ai pas à le faire, mes collecteurs d'origines étaient fissurés et un avec une bousoufflure et ma ligne morte. J'ai donc décidé de changer pour du "mieux". J'ai pris ces 4en 1 car j'ai ai entendu que du bien et j'étais sûr qu'il passerait dans ma caisse sans soucis. Je ne sais pas si j'ai bien fais mais j'ai fais. Je ne suis pas un pro, j'apprends en faisant donc tous les conseils sont les bienvenue Citer
Lolo Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Content que tu ai résolu ton problème Citer
SEB Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Encore merci à tous pour les réponses rapides Citer
Lolo Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 SEB a dit : Encore merci à tous pour les réponses rapides You're welcome ! Citer
zaware Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 SEB,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est bien!... Citer
Posts recommandés