Phil Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Le thermostat ne sert pas (ou presque pas) au chauffage, il permet au moteur de monter rapidement en température, et à réguler ensuite à la fois la température et le débit. Quand j'étais à Bamako il y a pfff...., le Paris-Dakar (le vrai) y passait, et on pouvait encore discuter dans les paddocks : toutes les autos avaient leur thermostat bien en place. Et si ça ne les faisait pas chauffer par 45 degrés à l'ombre à Bamako et 50 degrés dans le Sahara, ça ne fera pas chaufffer la tienne avec les minables 35 degrés qu'on a chez nous Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 ...lorsque j'éteint l'auto j'entend un Pchittttttt . De l'air s'échappe mais je ne trouve pas d'ou ... :goatee: ...maybe une fuite de ton vaccum booster ?! Citer
bru301 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 ...maybe une fuite de ton vaccum booster ?! Bonne piste mais.............Pas d'assistance de freinage sur cette 65...... (si j'en crois les photos en page 1..... ) Citer
Gecko Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 (mode mécano du dimanche qui n y connait rien "on") ca peut pas venir de ton bouchon de radiateur cette histoire de pshitt? (mode mécano du dimanche qui n y connait rien "off") Citer
Cadillac06 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Ou peut etre un plaisantin qui decapsule une biere ? Citer
Stangsud Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 La Piste du bouchon est suivit de prêt Citer
Jean Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 il est taré a combien ton bouchon Citer
Stangsud Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Au maximum .................... comme moi complètement taré , non plus sérieusement tu veut dire pour la pression ? Citer
Ray66 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 La Piste du bouchon est suivit de prêt J'en ai un qui était monté sur la mienne. Il est en bon état et ne fuit pas. Je n'en fait rien, donc si tu le veux, je te le donne. Par contre ce n'est pas un origine, mais un aftermarket. Citer
Stangsud Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est sympa Ray merci , mais j'en ai acheter un neuf à un gars avec en plus un d'occasion . je voulais en commander un neuf mais 2 € le bouchon , 44 € de frais . Merci quand même Citer
Stangsud Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon en lisant mon sujet j'ai vu que je n'avais pas raconter ma mésaventure de radia qui ma immobilisé l'auto un peut plus d'un mois . Suite à cette histoire ( dont je parle la page avant ) de " Pchittttttt " que j'entendais j'ai mis un autre bouchon pensant que l'ancien fuyait peut être et résultat le radiateur changer 1 an avant à casser . Je pense qu'il est monter sous pression jusqu'à sa limite et les soudures ont lâchaient ? Donc après mûre réflexion j'ai préférer commander un neuf ( et pas un alu )au U.S . 3,4 semaines plus tard livraison à la maison et montage grâce à l'aide de " 34Charger68 " remise en eau et contrôle suivi d'une balade pour bien là faire chauffer encore et encore . Résultat tout est ok ( pour le moment -_- ) . Un énorme plaisir de retrouver ma " vielle " et de roulé . Reste un goût amère , 1 de ne pas savoir la réelle cause de cette panne ( radia défectueux ? Bouchon qui ne libérer pas l'évacuation de trop plein ? Etc etc ) et bien sure 2 le coût financier de la commande . Plus qu'à surveillé la température et à roulerrrrrrrrrrrr PS: Merci à 34charger68 de la Team sud pour sont aide Citer
Caram Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 fâcheuse mésaventure... t'as quand même profité un peu de la belle saison avant que ça arrive ? Citer
Stangsud Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 ouais un tout petit peut -_- , mais ici la saison dure 4 mois B) . Je vais me faire des balades :goatee: Citer
Stangsud Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon le radiateur reste sage -_- , mais il faut que vois avec Tbirb pour ce jeux au niveau du levier de boite c'est trés trés énervant . Sa semble une maladie sur les Stang , mais bon elle à 'è ans la mémère -_- Citer
Ray66 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Du jeu ? droite - gauche ? Moi aussi tiens, un peu. Citer
Stangsud Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Ouais , peut être les rondelles en plastoques de la timonerie ? enfin j'espère sa serai plus simple et moins coûteux . Ce sont des rondelles entretoises ( une de chaque coter ) ou la tringlerie de boite vient s'emboîter . Je vais y jeter un oeil car c'est peinible Citer
Stangsud Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Tiens regarde , bon la tof est pas top mais ont les vois là Citer
Ray66 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah oui, la ref TA133 sur ton schéma. A voir si ça vient vraiment de ça. Citer
Jean Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 ou simplement l’écrou qui est desserré Citer
Stangsud Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Bon après avoir cherché longtemps ( et trouvé) un kit automobile pour la conduite pour personne handicapé il est enfin monté . Je voulais un kit très simple, enfin mettre le minimum de matériel possible . Principalement pour ne pas trop " dénaturé " l'intérieur d'origine de la Mustang (que je trouve très beau ) donc j'ai recherché un kit ancien . Les premiers sortis, très basiques . Ceux avec un cercle ( pour accélérer) et une poignée ( pour freiner) . Sachant que je ne monterais que le frein car ayant été amputer de ma jambe gauche je peux accélérer avec celle qui reste . Je suis tombé sur le bon coincoin sur un antique kit qui était monté sur un Ford Transit et à un prix plus que cool car il n'y avait que le frein, plus l'accélérateur ( perdu par le gars) . Donc voilà c'est monter, après moultes modifications pour la colonne, la pédale et montage d'une biellette c'est utilisable . Reste le réglage de la poignée ( à tordre) pour régler la garde de freinage et bien sûr l'embellir une peut et changer cette vilaine poignée , c'est fini : Citer
Ray66 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Une question me taraude: Tu as l'avantage avec une BVA de pouvoir accélérer et freiner du même pied. Pourquoi un tel montage ? Citer
LULU Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Oui, je me posais la même question. Je fais tout du pied droit avec ma B.A. Citer
Stangsud Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 A cause du déport entre les 2 pédales , celle des freins est trop haute pare rapport à celle d'accélérateur et demande beaucoup de force ( surtout sur ces voitures ) et je n'ai plus le releveur muscle qui permet de lever le pied donc aussi de marcher. Et une chose qui est aussi importante c'est que c'est obligatoire pour conduire . Citer
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