Vaihlor Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Bien le montage, mais moi une autre question me taraude aussi, pourquoi avoir mis la poignée à droite,et pas à gauche, quand tu passe de Park à drive ? c'est pas pratique .. Citer
Stangsud Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Vailhor : " Bien le montage, mais moi une autre question me taraude aussi, pourquoi avoir mis la poignée à droite,et pas à gauche, quand tu passe de Park à drive ? c'est pas pratique .. " Vailhor c'est pourtant très simple . 1 je suis droitier , 2 il y à très peut de place coter gauche entre le volant et la porte , regarde La place est trop juste et surtout se serait dangereux . Ensuite pour passer de parc à Drive pas de soucis car au démarrage de l'auto j’appuie avec le pied , je passe sur D et ensuite je me sers de là poignet pour freiner .Au démarrage on à pas besoin d'appuyer très très fort sur la pédale avec une boite auto pare-contre pour freiner oui . En faite c'est principalement en roulant que je m'en sers . C'est un coup à prendre , chacun s'adapte avec sont handicape , sa force musculaire . Quand on est passionnés on y arrive Citer
French Riviera Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Voilà un kit d'une simplicité extrême !! Pas de risque de panne électronique ou autre Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 D'accord ça me parait plus logique vu comme ça, merci pour tes explications Citer
F100 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 je découvre ta voiture, belle caisse et bien arranger en plus pour info un bouchon de radiateur taré a X psi permet de repousser le point ébullition du liquide de refroidissement (environ 116° pour un bouchon taré a 1.5 bar) donc si tes durit sont dure a chaud, c'est normal puisque le circuit est sous pression.(attention au projection si tu retire le bouchon risque de brulure) le calorstat est important pour une bonne régulation de la t° moteur, évidemment il doit être en bon état, c'est une pièce fiable et peu couteuse, si il est vieux, mieux vaut le changer de manière préventive pour éviter tout soucis. Citer
Stangsud Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 Merci f100 , ouais l'histoire du bouchon , du carlostat c'était pour trouver la cause du " désoudage " de mon radia . Mais c'est régler maintenant Citer
Stangsud Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Yeeeeeessss !!! enfin trouver des roues tôles pour ma Mustang , elles sont à la maison . 5 roues avec pneus liserer blanc en bon état . Et le prix je vous dit pas Citer
Stangsud Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon ptite balade au Grau d'Agde ce W.E en Mustang . De nouvels sensations de conduite avec les roues d'origines . Bien plus agréable , plus " fluide " . Une étonnante sensation de glisse . En tout cas bien agréable Citer
Stangsud Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bon comme le dit le dicton " il vaut mieux prévenir que ... " je me suis décider à m'occuper de ma boîte de vitesse . Il lui faut un " check-up " complet après 49 ans de bons et loyaux services . Et les premières surprises apparaissent . Toutes les commandes de Kick Down ont disparus , résultat des très souvent " bidouillage " de ce type d'auto .Mais surtout une " réparation " (si on peut appeler ça une réparation) faite à moitié . Une répa à la Picsou ont dépensent et faient le minimum pour que sa marche .Résultat un convertisseur bien " marquer " : Prochaine étape , ont ouvre la boite pour voire la misère . Voilà ont vas donc essayer de remettre ça en état et surtout dans les règles, elle est entre très bonne main .............a plus pour la suite Citer
Jean Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 super ! en plus du kit réfection de boite C4 ,pense a prendre le kit washer ici > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310611266345&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Citer
Max Ventura Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Intéressant, je vais suivre ça de près ! Tu as déjà fait ce genre de travaux ou c'est ta première ? Bon courage Citer
Stangsud Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Non Max je n'ai pas les connaissances pour ça , c'est un mécanicien du fofo qui vat la faire moi je gère............................................................................................................ Les photos Citer
Phil Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Je reconnais bien le rack à outils et le four sous l'établi... ça va vite être réglé Citer
Stangsud Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Au passage , ont cherche une commande pour le Kick Down si quelqu'un à celà .Merci Citer
Phil Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 La partie sur la boîte elle-même, ou entre carbu et boîte ? Citer
Stangsud Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Et bien tout Phil , il n'y à plus rien Citer
Stangsud Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon en faite il semblerait que la commande aille de la pédale ( int ou ext ) à la boite et que ce soit un câble . En fin sa reste a confirmer . Je suis passer chez le toubib ce matin la boite est ouverte Tout est , dans l'enssemble , en bon état hors-mis l'usure classic d'après le grand maitre Sudiste de la boitoto . Seul bémol le convertisseur : Il à un peut souffert suite à une réparation à la piscou . Après réflection avec Tbird ont vas le faire refaire ici en Gaule du Sud . Ont seras certains du travail et il sera garantie . Voila sa avance piano mais ........... Aller à + pour la suite Citer
Stangsud Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Bon des nouvelles , le reste des pièces devrais arriver cette semaine et le doc devrait pouvoir commencer à remonter la boite . Le convertisseur est lui toujours en Allemagne ( et pas en Gaule du sud comme je l'ai dit plus haut ) pour réfection . Espérons que cela aille vite , . elle me manque déjà Citer
Stangsud Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon la Mustang est opé . La boite est refaite ainsi que le convertisseur et tout est remonter . Reste plus que cette histoire de KickDown qui vat pas être simple à régler je crois . En tout cas sa fais plaisir de retrouver ma vielle Ford et sont Glou-Glou Citer
Riptibe Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Super Laurent Hâte d'être dans ton cas, avec le retour de mon van de chez le Doc Citer
Stangsud Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Bon hier un soleil de dingue , donc petite sortie de ma vielle après les contrôles d'usage ( huile,eau,pression etc etc ) . Démontage de l'auto-radio que j'avais monter et pour les Kick Panels et les H-P je pense que eux aussi retourneront au garage Pour remettre ceux d'origine . Une séance photo avec ses nouvelles roues sous ce beaux temp s'imposait : Bien belle dans cette habit-là non ? Moi j'aime en tout cas et c'est sûrement là l'essentiel Citer
Cadillac06 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Belles photos et oui l'essentiel c'est que tu aime Tes HP etait défaillant ? Ou tu avait marre de les voires ? Citer
Stangsud Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Non Cadillac06 ils n'ont rien les H.P juste que je ne m'en sers pas , je roule au son du glou glou Citer
Phil Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Aaaaah ça fait du bien de revoir cette auto tiens, je vais me faire une petite sortie aussi cet aprèm ou demain, juste pour prendre le soleil. Pour les HP, je ne sais plus si je te l'avais dit, mais effectivement ça ne sert pas à grand chose (pis les HP dans les kick panels c'est moche ) . Citer
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