LUCKY88 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis confronté à un soucis, mes vérins de coffre arrière sont morts ! J'ai pu à l'aide d'un appareil photo récupéré la seule référence qu'il y a dessus : 072-186 2654. Auriez vous des infos sur d'éventuelles vendeurs en France, voir éventuellement site Internet de Référence ? C'est pour une Lincoln Town car 1983. Par avance, merci. Cordialement Lucky Citer
Phil Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 http://www.rockauto.com Lincoln / 1983 / Town Car / Carrosserie-extérieur / support de relevage Il y a même une référence Sachs qui se se commandera peut-être dans n'importe quel centre auto ou AD en France... Citer
LUCKY88 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonsoir, je rentre seulement et je suis agréablement surpris et je t'en remercie. Je vais de ce pas visiter ce site en espérant que..... A+ Lucky Citer
Posts recommandés