pirate Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 salut je recherche des pots pour ma cutlaas (flowmaster) pour changer un peu le son, est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner une référence, j'ai été voir sur summit mais il y a plein de modèles différents et j'ai peur de me planter. Je viens de prendre les cotes sur mon auto et j'ai un silencieux qui fait 53 cm de long et l'autre 45???? le diamètre de la tubulure est de 50.5cm Sans_titre.bmp Citer
Umungus Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 T'as déjà été sur le site de Flowmaster? Tu peux choisir le modèle en fonction du bruit que tu voudrais que fasse ta caisse... Visit My Website Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 ...c'est génial, on peu même écouter le son de chaque Flow-munster !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 ...c'est descidé !!! ...pour moi ce sera les Super 10 ! ...mhmm les keufs vont adorer !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 ...y a un comparatif complet là: Citer
Posts recommandés