Lolo Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Perso je commencerais par le modulator qui est sensé gérer le régime des vitesses..................si j'ai tout compris :alcooliques: Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 je jetterai un oeil quand j'aurai 5 min,là j'ai attaqué les gros travaux sur l'olds :alcooliques: Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 j'espère que c'est le modulator j'aurais aimé avoir la confirmation de tbird 61 Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 bon ben c'est pas le modulator c'est soit le governor,soit la petite pompe sale où grippé Citer
Jérémie Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Ya un TV cable sur ta TH350? Et comment as tu vérifié ton modulateur? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 y en a un,hors de cause visiblement cette boite n'a jamais été ouverte Citer
Lolo Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Et si tu commençais par une bonne vidange et changement de crépine.....C'est peut être pas ça mais ça lui fera du bien si tu ne l'as pas encore fait. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 au point où j'en suis..... Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 il te faut verifier le regulateur centrifuge en sortie de boite ainsi que la capsule qui reçoit le vide de la pA. si tout ça est bon , tu depose le valve body pour verif des pistons et surtout des ressorts. si ça aussi c'est bon tu depose la boite et verifie tous les joints , segments, et jeu des embrayages Citer
Jérémie Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Mais es tu bien sûr que ta capsule (modulateur) est ok?, pas percée? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 le regulateur centrifuge c'est bien le modulator valve ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 courage merci y a des fois où je piquerais une crise à la comet Citer
Mamourk Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Oh tu sais, je pense que ça arrive a nombreux parmis nous ! actuellement ça fait 1 ans que la mustang n'a pas tourné Citer
Jérémie Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 le regulateur centrifuge c'est bien le modulator valve ? Le modulateur est fixé sur le coté de la boite, avec un tuyau à depression qui va à la pipe d'admission. Le régulateur centrifuge, c'est le governor qui est situé en queue de boite sur l'axe de sortie. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai regardé un où deux sujets dans l'espace transmission le problème semble bien venir du modulator voilà ce qu'il se passe quand je roule = pour que les 2 et 3èmes vitesses passent,je shifte manuellement de D à 1 puis de 1 à D là les vitesses passent au regime maxi qui peut confirmer cette hypothèse ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 good news,problème réglé p*tain de panne alakon,ça venait de la durite de depression que j'avais branchée au canister,pensant que ça serait le mieux puis mes 3 neurones ont chauffé,"pourquoi pas essayer de brancher la durite sur la PA ?" miracle,les 3 vitesses passent toutes seules,sans surregime content rosco Citer
Tof Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 puis mes 3 neurones ont chauffé Pfff ta tout donné dans la castagne , et puis vla les trois neuronnes quoi c'est pas du neuronne de tapette ! Citer
maya.bz Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 si j'avais vu ton sujet plutôt, j'aurait pu te répondre j'ai eu le même problème sur la cam 71, la dépression s’était barré et les rapport passé tous a 4500trs maintenant je met des colson sur toutes les dépression pour éviter quelle se débranche Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 encore une panne pas moyen de demarrer ce matin,j'ai verifié le serrage des cosses,c'est pas ça bobine d'allumage ? faisceau haute tension ? Citer
maya.bz Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 as tu une étincelles sur les bougies Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 pas pris le temps de voir,j'etais de bapteme avant hier elle a très bien demarré Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Alors ne cherche pas , nettoie ton rotor et les contacts à l'intérieur de la tête d'allumeur; c'est arrivé à Lionel, à un ami du sud du département et..... à moi avec mon allumage électronique sur la Caprice. La Cause: légère condensation dans la tête d'allumeur= faible oxydation des contacts; batterie un peu faible la voiture ne démarre pas, batterie à bloc, l'ac se fait et cela démarre. un vrai piège à c......... vu également sur de nombreux forum US. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 thanks un coup de souflette peut suffire à secher où il faut que je passe un coup de toile ? Citer
Posts recommandés