Pit Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 C'est pas un peu extrême comme solution? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 je n'ai pas le choix,la surchauffe a provoqué cette panne Citer
Phil Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Une surchauffe ne bousille pas les cylindres ni les segments ni les joints de queue de soupape Quand tu as changé les joints de culasse, les cylindres étaient en bon état ? (usure créant un "rebord" en haut, ou rayure due à un segment cassé) Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 il n'y a pas de recette Citer
The Lion King Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 SI tu tombes l'engin, fais les choses dans les règles de l'art... ca veut dire réalésage et tout ce qui s'ensuit... Sinon: http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=3638079&cc=1035391 Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 j'espère ne pas avoir à le faire réaleser la meilleure soluce serait soit de la vendre dans l'état,soit de vendre le 305 + le 283 pour pièces et d'en chercher un autre correct Citer
Pit Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Si surchauffe, c'est probablement les joints de cucu... Avais tu changer les vis des culasses au remontage? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 j'ai refait tout le haut moteur culasses éprouvées et surfacées,joints et vis de culasses neufs,soupapes rodées Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Ouais, bah c'est juste qu'il est rincé, pis c'est tout... Mais je pige pas, tu voulais tout démonter pour tout remplacer... sans faire rectifier ton bloc? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 c'est justement ce qui me fait peur Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 De quoi? le fait qu'il soit rincé? Bah ca, c'est la vie. Quand au rectifiage, tu peux ne pas le faire mais ca changera donc rien à ton souci (même que ça va en rajouter). Considère la solution bloc neuf chez rock, ou bloc neuf en france (plus dur). A moins que t'ai du pognon a passer pour le refaire en france. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 le frein c'est les finances,j'ai tourné le problème dans tous les sens,je suis coincé Citer
Pit Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Encore une chose, la ventilation du bloc est elle bonne? Si les breathers sont bouché, la surpression dans le bloc s'évacue par les cylindres... Un moteur qui fume n'est pas d'office rincé, les segments sont peut-être juste gommé. Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bienvenue au club camarade! :sifflement: :sifflement: Citer
Dadoux Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Moi la je pige pas il y a une épidémie qui rince les moteurs de ricaines ?? !! sois tu as mal monté tes culasses sois tu change juste tes segments !! ou alors achètes une rino et tu n'auras pas de problèmes !!! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 à vendre,il y a un moment où il faut savoir etre raisonnable et arreter les frais ça mettra un peu de temps,mais j'en aurai une autre Citer
Dadoux Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 La c'est toi qui vois, mais je trouve que tu baisses facilement les bras en plus la vendre dans cet état tu vas perdre du fric ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 pour bien le refaire c'est mini 1000€,je peux pas me le permettre vu ma situation Citer
Dadoux Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Et tu pense en tirer combien dans l’état et tu ne trouveras pas une caisse comme la tienne a ce prix moi a ta place je fais de économies pour refaire le moteur regarde LK !!! Citer
The Lion King Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Minimum 1000€? Là tu me donnes direct l'adresse, je saute dans la 21 et j'amène le moteur... 1000€ t'as quoi? Les pièces, et puis c'est tout. Je trouve ça moyennement honnête de vendre une bagnole avec un moteur comme ça. Sauf si tu la vends pas chère et que tu le précise bien dans l'annonce, parce que sinon, ca s'appelle une belle arnaque. Remarque, dans le fond t'auras guère le choix puisque son historique est connu... ^^ Comme dit dadoux, économise, rachète toi un moteur ou refait celui çi. Citer
Vette31600 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Décidément... J'espère que c'était pas la même situation quand tu as vendu l'oldsmobile à Lion King... ça commence à faire magouille et compagnie! Citer
Gecko Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 c'est sur que vendre une caisse avec moteur HS tu risques de pas en tirer beaucoup... et tu risques d'attendre un certain moment en plus Citer
Camaro82 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 en vente ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/670640511.htm?ca=15_s mais je trouve personnellement que le diagnostique de la segmentation hs a eté un peu vite .... faudrait peut etre savoir ce qu'elle a comme soucis avant d'emettre des hypotheses . sinon oui lion king ,tu as raison ...faut compter 1000 euros de pieces...c'est ce que m'avait couter la refection complet de mon 305 ... Citer
Posts recommandés