Plymouth 16 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 je ferme provisoirement le sujet,jusqu'à ce que la situation se soit arrangée Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Plym, fais faire un controle de compression au moins, ca coute pas cher et ca te dira quelque chose Bon, je sais le sujet est fermé mais bon Citer
Buick77 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Hello, Bon,moi ce que j'en pense, c'est que si tu n'as pas les finances pour la refaire, tu auras du mal à en trouver une autre en bon état pour moins cher!!! Autre chose,ce n'est pas forcément de l'arnaque de vendre une voiture dans cet état si le prix est en conséquence et que c'est bien stipulé dans l'annonce. Je connais Laurent,il n'est pas malhonnête ;-) Et Laurent, je ne pense pas que qui que ce soit ait voulu te traiter de voleur. C'était une allusion si par exemple, tu avais écris dans l'annonce : "tourne bien mais réglage à faire" ou un truc comme ça :-) Ceci dit, je n'ai pas eu le temps de voir ton annonce sur LBC :-D Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 j'ai fini par prendre la décision de sortir et d'ouvrir le 305,marre de la voir comme ça Citer
The Lion King Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Mais t'as les compétences/finances pour le refaire? Après j'en sais rien mais si tu l'ouvres faut faire ça dans les règles de l'art, sinon c'est à recommencer dans 10.000 bornes. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 je pense également que ce moteur mérite d'être refait . Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Mais t'as les compétences/finances pour le refaire? Après j'en sais rien mais si tu l'ouvres faut faire ça dans les règles de l'art, sinon c'est à recommencer dans 10.000 bornes. je suis pas un pro,mais pas un débutant non plus,je devrais pouvoir m'en sortir les dépenses seront de toutes façons etalées Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Comme dit dadoux, économise, rachète toi un moteur c'est ce que j'ai fait,il est arrivé la semaine dernière de chez rockauto Citer
Moriss Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Et les photos ? D'un coup prix livré ? Tu peux nous en dire plus ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 c'est un 350 de 70 Citer
Moriss Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 mais encore ? bloc + bas moteur culasse ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 bloc embiellé,culassé,je remonte les accessoires du 305 impossible de desserrer les vis de la flexplate Citer
Moriss Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 ok super ! oublie pas le reportage photo ! surtout sur un bloc quasi neuf Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 pour l'instant y a rien de bien interessant à voir,j'en suis au démontage du 305 Citer
Moriss Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Tout est interressant C'est quand on demonte qu'on apprend ou remonter Enfin pour moi.... Le nombre de détail que j'ai oublie en désossant mon bloc pour le repeindre Fixer la jauge de boite Les fixations du faisceau Etc Citer
The Lion King Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 c'est ce que j'ai fait,il est arrivé la semaine dernière de chez rockauto Copieur! Les blocs rockauto sont pas mauvais a priori, enfin difficile à dire sur moins de 1000 bornes encore. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 j'ai fini avec le 305,début de semaine je vais chercher la peinture pour le 350 (orange) Citer
The Lion King Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 C'est pas un dodge, hé... orange kat ou katerpillar? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 non,j'ai choisi la couleur de l'époque du moulin,en 70 ils etaient orange Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 1ère complication apparement le carter d'huile n'est pas le meme entre le 305 et le 350,il y a un jour de 2 centimètres au niveau du palier arrière de vilo si quelqu'un a une explication ? Citer
Raptor Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Bizarre, mais il y a peut-être eu des changements entre les bloc de 1970 et ceux des 80's. Y'a pas une histoire de joint arrière de vilo en deux pièces sur les anciens et de joint en une pièce sur les plus récents ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 je viens de recuperer un carter,une flexplate,la petite plaque pour la suppression de la vanne egr,et (pas taper phil ) des cache culbus chromés pour 350 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Ton bloc tu l as contrôlé ? Plym ? C est un 4 boulon par palier ? C est quoi son casting ? 397010 ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 c'est un 4 boulons Citer
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