fred56600 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 http://www.hostingpics.net/ Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 c'est arrangé @phil= ces photos ont plus d'un mois Citer
Chargie Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Des news??? J'ai tout relu! Et ben pas mal de soucis mais bon je crois que c'est le lot de chacun à moins de refaire une resto complète. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 j'attends mon salaire pour finir les travaux Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 les news combien de temps il faut pour amorcer le circuit d'huile ? Citer
Comet72 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Avec un priming tool? Au démarreur, allumage débranché? Au vilo avec un cliquet? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 avec un priming tool Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 ça y est circuit d'huile amorcé la gamelle de filtre à air en cours de peinture,le gris sera remplacé par du noir Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut Plym Alors pourquoi tu n'arrivais pas à amorcer ton circuit au début ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 perçeuse pas assez forte,j'ai failli la cramer j'ai été en chercher une de 1050 w Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 des amateurs pour une journée mécanique ? c'est pour mettre la cam' en route Citer
Chargie Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Ca va faire un peu loin Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 vu la distance ça se comprend,le message s'adresse bien sur aux plus proches de chez moi Citer
Chargie Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 ouais mais je serais venu avec plaisir. Citer
Tof Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour , C'est quoi cette pompe a eau qui sent bon la fosse septique sur ce beau moteur ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 elle sent peut etre la fosse septique,mais elle fonctionne,pas de raisons de la changer Citer
Tof Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ah oui tout à fait d'accord avec toi mais un petit coup de ponçage et un zeste de peinture l'aurais sublimé sur ce beau moteur ...... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 je la laisse en noir Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 les nouvelles j'ai re-verifié le calage de l'allumeur toujours pas "d'amorce" de démarrage,ce qui m'amène à penser que le calage n'est pas bon aussi,le carbu refoule vers le haut edit : arrivée d'essence et présence d'étincelles aux bougies verifié des idées ? Citer
Phil Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Re-vérifier l'ordre d'allumage (branchement des fils de bougie), et le sens de rotation de l'allumeur. Vérifier aussi que tu n'es pas out de 180 degrés à l'allumeur (360 degrés au vilebrequin, donc tout semble correct mais non). Sur chaque cylindre le PMH fin de compression doit correspondre au plot visé par le doigt d'allumeur. Le plus simple : le PMH opposé (fin d'échappement) que l'on repère par le croisement des soupapes (les deux soupapes entrouvertes, bien visible en enlevant les cache-culbus) doit correspondre au plot opposé au doigt. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 c'est là que ça m'étonne,le doigt d'allumeur est bien en face du plot n°1 Citer
fred56600 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 c'est là que ça m'étonne,le doigt d'allumeur est bien en face du plot n°1 et a ce moment tu est en bascule admission ou bascule d'échappement ???? Citer
Phil Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Si tu es en bascule d'échappement, tes bougies font des étincelles au moment où les soupapes sont ouvertes, pas étonnant que ça gicle au carbu Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 l'allumeur était bien décalé d'un demi tour mais c'est pas encore ça,il reste l'avance à régler Citer
Jérémie Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Si ça démarre, en titillant l'allumeur, tu devrais pouvoir faire tourner le moteur correctement pour savoir si ça tourne sur les 8 cylindre et sans bruit suspect. T'as pas de lampe strobo? T'as pas fait de vidéo? Citer
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