Plymouth 16 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 lampe strobo,j'ai pas Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 donc impossible de régler correctement . et une lampe avec compte tour de préférence . Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 jusque là j'ai toujours fait sans Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 une idée de comment bien régler l'avance sans se prendre la tete ? Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 une idée de comment bien régler l'avance sans se prendre la tete ? jusque là j'ai toujours fait sans Ben, comme tu faisais jusque là Avec un allumage à rupteurs il y a plein de techniques siouxes (lampe témoin, papier à cigarettes, multimètre...). Avec un allumage électronique c'est lampe strobo épicétou. Ou alors à l'oreille, mais là il faut savoir (moi je sais pas ). Citer
CAN-AM Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Surtout que l'avance au ralentie n'est pas très importante sur ce type de bloc. Celle qui te faut absolument vérifier, c'est ton avance maxi à haut régime. Avance de base + Avance centrifuge + Avance à dépression si tu en ais équipé. Donc à l'oreille laisse tomber, car si sur quatre cylindres on a tendance à en mettre trop. Sur un V8 c'est souvent le contraire. D'ou l'importance d'être équipé d'un vrai compte-tours sur la lampe ou bien indépendant. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 j'ai oublié de préciser elle "démarre" que quand je colle le champignon au plancher,seulement pendant 5 secondes Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut Plym. Normalement sur ce bloc c'est 8 degrés BTDC en statique. à vue d'oeil tu dois avoir la prise d'alimentation du HEI (BAT+TACH) orientée à 45° vers l'arriere gauche du block quand tu regardes depuis la place du driver ca te donne une idée déjà si il est bien positionné. Ensuite, le fil N° 1 se trouve à proximité du bord de la bobine et ensuite 18436572. Côté block 1357 à gauche et 2468 à droite en partant de l'avant. c'est déjà bon tout ca ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 salut tout est bon...... Salut Plym. Normalement sur ce bloc c'est 8 degrés BTDC en statique. sauf ça Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Salut plym alors tu en es ou ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 normalement vendue pour un autre projet Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 une idée de comment bien régler l'avance sans se prendre la tete ? normalement vendue pour un autre projet c'est en effet le meilleur moyen pour ne pas se prendre la tête . Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 le nouveau projet,c'est une chevy biscayne de 58 Citer
Spécial 61 Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 le nouveau projet,c'est une chevy biscayne de 58 Citer
French Riviera Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 En état de rouler ce projet? Citer
Jérémie Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 T'as vraiment réussi à la vendre 8000 ta camaro? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Purée 8000? Euh... ben je vais augmenter mon tarif moi nan mais Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 les nouvelles...... je l'ai toujours (et pas de vente prévue) le 350 (soit disant neuf) avait été monté avec des joints de culasses dépourvus d'anneaux d'etanchéité Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut plym tu parles de laquelle je suis plus Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 la camaro Citer
Olds 60's Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 content de revoir poster sur DC Laurent je savais pas qu'il existait plusieurs type de joint de culasse Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 merci bebert j'ai vu les memes chez summit,où c'est précisé "o rings not included" ils sont en....cuivre Citer
The Lion King Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Perso aucun problème sur mon V6 de chez rockauto... t'es sûr que t'as pas fait une bêtise quelque part? Tu as pris un bloc simple sans culasses ou avec? Ils sont garantis 30.000 miles, tu peux donc leur envoyer un petit mail. Je suis très sceptique, parce que si tu as pris un bloc embiellé et avec les culasses, ils sont testés avant d'être expédiés. Et un défaut de joint de culasse ça se voit tout de suite. Sans compter qu'ils offrent la pochette de joints supplémentaire. Citer
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