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Posté(e)

une idée de comment bien régler l'avance sans se prendre la tete ?

 

jusque là j'ai toujours fait sans :)

Ben, comme tu faisais jusque là :D

 

 

Avec un allumage à rupteurs il y a plein de techniques siouxes (lampe témoin, papier à cigarettes, multimètre...). Avec un allumage électronique c'est lampe strobo épicétou. Ou alors à l'oreille, mais là il faut savoir (moi je sais pas ;) ).

Posté(e)

Surtout que l'avance au ralentie n'est pas très importante sur ce type de bloc. Celle qui te faut absolument vérifier, c'est ton avance maxi à haut régime.

Avance de base + Avance centrifuge + Avance à dépression si tu en ais équipé.

 

Donc à l'oreille laisse tomber, car si sur quatre cylindres on a tendance à en mettre trop. Sur un V8 c'est souvent le contraire.

 

D'ou l'importance d'être équipé d'un vrai compte-tours sur la lampe ou bien indépendant.

Posté(e)

Salut Plym. Normalement sur ce bloc c'est 8 degrés BTDC en statique. à vue d'oeil tu dois avoir la prise d'alimentation du HEI (BAT+TACH) orientée à 45° vers l'arriere gauche du block quand tu regardes depuis la place du driver ;) ca te donne une idée déjà si il est bien positionné. Ensuite, le fil N° 1 se trouve à proximité du bord de la bobine et ensuite 18436572. Côté block 1357 à gauche et 2468 à droite en partant de l'avant.

c'est déjà bon tout ca ? :)

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

une idée de comment bien régler l'avance sans se prendre la tete ?

 

 

normalement vendue pour un autre projet

 

 

c'est en effet le meilleur moyen pour ne pas se prendre la tête . :)

Posté(e)

le nouveau projet,c'est une chevy biscayne de 58

 

:megatop:

  • Il y a 8 mois ...
Posté(e)

les nouvelles...... je l'ai toujours (et pas de vente prévue)

 

le 350 (soit disant neuf) avait été monté avec des joints de culasses dépourvus d'anneaux d'etanchéité <_<

Posté(e)

Perso aucun problème sur mon V6 de chez rockauto... t'es sûr que t'as pas fait une bêtise quelque part? Tu as pris un bloc simple sans culasses ou avec?

 

Ils sont garantis 30.000 miles, tu peux donc leur envoyer un petit mail.

 

Je suis très sceptique, parce que si tu as pris un bloc embiellé et avec les culasses, ils sont testés avant d'être expédiés. Et un défaut de joint de culasse ça se voit tout de suite. Sans compter qu'ils offrent la pochette de joints supplémentaire.

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